Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

date des rencontres "guitare"

11 Juil 2007 19:04

hello !!

voici une page que je viens de faire qui annonce les dates des rencontres "guitare" un peu partout .. si vous voulez annoncer une date , faite le moi savoir :wink:

c est sur http://pageperso.aol.fr/marydjip73/page16.html

amitiés a tous

11 Juil 2007 19:15

Merci JP, c'est une excellente idée :D
On va pouvoir planifier à l'avance...

++jack

11 Juil 2007 20:34

Merci Jipé !! yess

J )))king

11 Juil 2007 20:47

Oui ça c'est une très bonne idée, merci jipé. +=+=+=

...

11 Juil 2007 21:04

toujours efficace la marmotte :D

Re: ...

11 Juil 2007 21:17

Artney a écrit :toujours efficace la marmotte :D

Ouai, pas comme certain !!!

Antoine, j'vais t'faire voir si j'ai tuner ma guitare façon Maïté !!! :twisted:

11 Juil 2007 21:37

DANIEL64 a écrit :
Artney a écrit :toujours efficace la marmotte :D

Ouai, pas comme certain !!!

Antoine, j'vais t'faire voir si j'ai tuner ma guitare façon Maïté !!! :twisted:

bheu quoi :roll: ....c'est pas Maité qu'avait donné la recette de comment te faire revenir un manche aux p'tits oignons mdr mdr mdr

mheu non, elle est belle ta guitare.....mais bon frise quand même un peu...aprèsque tu l'ai réglé.....p'is c'est pour rire hein.... :wink:

11 Juil 2007 21:47

Artney a écrit :mais bon frise quand même un peu...aprèsque tu l'ai réglé[/size].....p'is c'est pour rire hein.... :wink:

Bon ok c'est vrai qu'elle frise un peu mais j'ai la flème de tout redémonter alors je fais avec...et pi ça m'oblige à jouer doucement... :wink:

11 Juil 2007 22:15

DANIEL64 a écrit :
Artney a écrit :mais bon frise quand même un peu...aprèsque tu l'ai réglé[/size].....p'is c'est pour rire hein.... :wink:

Bon ok c'est vrai qu'elle frise un peu mais j'ai la flème de tout redémonter alors je fais avec...et pi ça m'oblige à jouer doucement... :wink:

ah...!tu vois, qu'elle est tuné façon Maïté....mdr mdr mdr meuh non, je déconnneeeeuuuuuuu....elle est super ta gratte....en tous cas on a bien pourri la super initiative de Super Marmotte momotte , et rendons à César ce qui est à César....milles excuses JP des Montagnes... :D

11 Juil 2007 23:30

en tous cas on a bien pourri la super initiative de Super Marmotte momotte , et rendons à César ce qui est à César....milles excuses JP des Montagnes...

pas de soucis , j viens d bouffer une tartiflette , et en ce moment je pourri l atmosphere de l appart ..... mdr mdr mdr

date des rencontres "guitare"

12 Juil 2007 8:07

Quelle bonne idée JP.
Encore merci et à bientôt pour GEM 2008.
Amitiés
Serge

12 Juil 2007 8:08

Super Jipé !!

Bonne nouvelle, il y a donc bien un GEM 2008... et aussi un GEC 2008 !!!

Alors il ne me reste plus qu'à bosser :

Saturday Night Suffle
Cannonball Rag
Song for Kathy
Windy & Warm
Jerry's Breakdown
Chicken Blues
Chat Perché
Irish Dance
...
Les 2èmes voix de Les scénaristes, Song for Kathy, Windy & Warm,...

Vive les vacances !

Gaël.

12 Juil 2007 8:45

Bonjour tout le monde,
Voici le programme de Jazz in Marciac, dans le Gers, là ça vaut vraiment le voyage, il y a de la musique à chaque coin de rue et toutes sortes d'instruments

http://www.jazzinmarciac.com/
Publier une réponse