Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Le Zaricot

03 Sep 2007 0:14

Ben voila , hier soir , un concert de fingerpicking a été donné au quebec et c'est un evenement assez rare ici pour le crier haut et fort ! singer
( du calme claude et guite !!! :wink: )
Il est bien question de Quelvent !!! yess
un tres bon guitariste et un compositeur encore meilleur !!!
Le concert c'est tres bien passé , du public et du show assuré par notre ami ! Un superbe jeu sur Lady Dreamer et bien d'autre !!!
Je n'ai malheureusement pas de photo mais Jean-Luc a la video donc vivement les extraits !!! Vite Jean-Luc .......... on a tous tres hate de voir ca !!! jump
Je me permet de vous dire que notre ami va jouer avec Gareth pearson sur scene au mois de novembre au café-concert : Le Zaricot a St Hyacinthe au mois de Novembre !!!! yess

Merci a Jean-Luc pour sa gentillesse et pour la qualité de son concert et merci au Zaricot pour leur gentillesse et leur accueil.
Je vous encourage tous a vous produire sur scene !!! faite bouger les choses........ ))+))+ :lol:
Un CD de Quelvent est en vente (uniquement ces compos) et un autre est en finition

A bonne entendeur ............. Salut. ))siffe

03 Sep 2007 0:17

Super Nico et merci pour ces bonnes news.
Vivement les vidéos et je convie tout le monde à s'inscrire aux vidéos de Jean-Luc sur Youtube pour être prévenus comme je l'ai fait.

J )))king

03 Sep 2007 0:18

Au fait, t'es monté sur scène avec lui non???

J )))king

03 Sep 2007 0:30

:oops: :oops: :oops:

Oui J )))king . j'ai joué 4 tounes avec Lui : Egged Bus rag et Marcel's Rag a l'unisson, Old Black Piano avec des embelissements de sa part et From Paris With Love ou je jouais la 2eme voix.

Jean-Luc a une grande experience de la scene et moi c'etait ma 3eme scene !!! Inutile de dire que j'avais l'air ridicule !!! mdr J'avais la babette toute trempé !!! mdr
C'est vraiment dur la scene !!! toute qu'un metier !!!!! shocked

Merci a lui de m'avoir invité sur scene .......... yess

03 Sep 2007 1:04

Je suis sûr que t'as assuré, Nico, et JE LE CRIE HAUT ET FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

03 Sep 2007 1:08

guite a écrit :Je suis sûr que t'as assuré, Nico, et JE LE CRIE HAUT ET FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et doucement, il y a des gens qui dorment ici... mdr

Dis nous encore Nico, y'a une vidéo de J.L et de toi sur scène???

J )))king

03 Sep 2007 1:15

Oui, y a une video de d'ca, fait avec une tres bonne camera et avec un super son !!! yess c'est Jean-Luc qui a cela. :wink:

03 Sep 2007 1:16

8) 8) 8)
Hâte de voir ce grand moment !

Ed ouard

03 Sep 2007 1:19

et moi donc, Le Jean Luc et le Nico sur scène ....... un très grand moment en perspsective ......

03 Sep 2007 7:58

J'ai hâte de voir ça aussi, ça doit être une super expérience pour toi!. yess yess

03 Sep 2007 8:04

vivement la vidéo!
clapping

tom

03 Sep 2007 9:50

yess yess yess yess

T'es un grand veinard nico !!! Bon ça vient ou bien ??....

Gaël.

03 Sep 2007 9:59

Un peu de patience.. :D
à c't'heure, y dorment les canadiens :)

03 Sep 2007 10:19

Ah bein super top ces bonnes nouvelles de toi là bas !!! Nico est un mec super doué donc je ne m'en fais pas trop non plus, en tous cas ça fait plaisir de voir que ton intronisation en terre quèbecoise se passe ainsi l'ami !!!

03 Sep 2007 13:07

gael a écrit :yess yess yess yess
T'es un grand veinard nico !!! Bon ça vient ou bien ??....
Gaël.

C'est surtout qu'il a fait le plongeon vers nos cousins de l'Ouest, lui.
Retires en tous les fruits que tu pourras Nico, en attendant continue comme ça, BRAVO !!! :wink:
Publier une réponse