Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Me voici !!

10 Nov 2007 21:09

Bonjour à tout le monde.
Je suis Italien. Je parle seulement un petit peu Français mais J'adore les guitares Ovation et je me plonge dans cette aventure: essayer écrire dans ce forum !
Ces guitares sont à moi : Tangent 357-5P, Celebrity deluxe CS247 NQM, Adamas II 1681-9, Legend LX 1777-4.
J'ai acheté une très vieille Balladeer Deluxe shiny bowl (#345 !!) qui vient des Etats Units et qui est tout à fait a remetre en état, mais pour moi c'est la plus belle des guitares :) !!
J'ai su la vente de la KMC à Fender. C'est la fin d'une époque ! Tout le monde sais que tout change tòt ou tard mais ....... quel dommage !
C'est tout pour la première fois.
Merci à Jerome pour tout ce qu'il fait pour nous fervents des Ovations.
A bien tot.
Riccardo

10 Nov 2007 21:23

Salut Riccardo :D
Je suis Italien. Je parle seulement un petit peu Français

Ben c'est pas mal dis donc :D Et puis tu sais, ici, à partir du moment où on sait écrire "Ovation" et/à "Dadi", c'est tout bon :D Et avec ton tableau de chasse, je crois que tu ne t'es pas trompé d'adresse :D A bientôt :D

10 Nov 2007 21:30

Merci jmvigour :D !

10 Nov 2007 21:32

Benvenuto a te Riccardo !!!!

10 Nov 2007 21:35

Grazie a tutti quanti !!

10 Nov 2007 21:36

Ah ben ça y est, la mafia s'organise mdr mdr mdr mdr

Attention les gars, on a déjà un poulpe !!!! :roll: :oops: faut pas v'nir nous mettre une pieuvre dans l'bazar :? ....... mdr mdr mdr mdr mdr mdr ça va dev'nir un vrai lupanard ici .............

Soit le Bienvenu Ricardo ........ :wink:

10 Nov 2007 21:53

Merci a tous pour l'accueil chaleureux ++steph :lol:

Re: Me voici !!

10 Nov 2007 22:01

Je suis Italien. Je parle seulement un petit peu Français

bienvenue ici Ricardo , je suis a 60 km de l italie et j aimerai bien parler ta langue comme tu maitrise la notre :roll: :roll: :roll:

10 Nov 2007 22:07

Salut RICCARDO, et bienvenue :D

10 Nov 2007 22:07

Adamasplayer a écrit :Ah ben ça y est, la mafia s'organise mdr mdr mdr mdr

Attention les gars, on a déjà un poulpe !!!! :roll: :oops: faut pas v'nir nous mettre une pieuvre dans l'bazar :? ....... mdr mdr mdr mdr mdr mdr ça va dev'nir un vrai lupanard ici .............

Soit le Bienvenu Ricardo ........ :wink:
N'écoutes pas les serpents qui sifflottent aux oreilles des coyottes )))tongue )))tongue
Bon,déjà,un bon point;t'es italien et tu fais moins de fautes que 90% des français ici présent(je fais partie des 10% restant!! :wink: )
D'autre part,ton prénom me laisse songeur vis à vis d'une entreprise à Bessan(une 10zaine de KM de chez moi),et qui fabrique une excellente boisson anisée à base de badiane et autre anis étoilé(j'ai bien dit anis!!!)

Bienvenu ici,Ricardo,tu pouvais pas mieux tomber!!!!

10 Nov 2007 22:08

J'habite en Toscane. Chaque anneé je vais faire un tour de la Provence et du Sud de la France. Moi et ma famille nous aimons beaucoup votre pays.

10 Nov 2007 22:21

Bonne soirée a tous.
Je vais manger ma PIZZA (pizza 24 hours).
Ma femme m'a siffla pour m'appeler :-P
(apres je jouerai de ma O Legend LX)

10 Nov 2007 22:51

Bienvenue Riccardo !
Tu peux envoyer quelques photos de tes guitares, juste pour la curiosité ?
Enfin surtout la 1681-9, pour comparer, j'ai la même... :D

11 Nov 2007 0:31

Bienvenue ici Riccardo :wink:

11 Nov 2007 1:18

Salut Riccardo, bienvenue sur le forum ... et merci pour ta présentation !
N'hésite pas à envoyer des photos de tes guitares à Jérôme :wink:
Publier une réponse