Discutions, Infos et questions diverses
03 Jan 2006 22:29
Bonsoir,
En avant première, je vous livre un scan du détail d'une pub que je viens de recevoir et qui sera bientôt en ligne sur le site (avec 6 autres...).
Il s'agit de Preston Reed et de sa magnifique Adamas I Longneck.
Une superbe photo pour un guitariste et une guitare unique!!!
J
- Pièces jointes
-

03 Jan 2006 23:02
Il s'agit de Preston Reed et de sa magnifique Adamas I Longneck.
un guitariste et une guitare unique!!!
j ai vu Preston Reed a Issoudun , et j ai pas trop aimé , mais bon , les gouts et les couleurs
en tout cas la guitare est belle
04 Jan 2006 0:42
Je ne connais que très peu sa musique!!
Et puis, comme tu le dit si bien, les gouts et les couleurs...
Par contre, j'adore cette Adamas.
J
04 Jan 2006 1:11
Les goûts et les couleurs...
Hum...
Je ne connais pas cet artiste, mais en tout cas, il a du goût !!!
Ed
04 Jan 2006 3:11
Preston Reed moi je trouve k'il assure grave !
04 Jan 2006 15:33
Hello,
Ben moi il m'a scotché. Le style, les mélodies, et la technique. Je me souviens très bien que lors de son master class, des mecs l'ont branché en lui demandant s'il connaissait le picking, ce qui était de mon goût assez nul car il était là pour présenter son style actuel. Il n'a pas sourcillé et à envoyer des standarts de Chet qui ont calmé tout le monde. Grande classe !!!
Pout tester, cherchez "night ride" (amazon, fnac, ...), je trouve ça pas mal du tout.
Dom
10 Jan 2006 1:31
Vous trouverez sur
le site de Preston de superbes photos de lui et son Adamas, mais en bleue !
Et notez la petite différence sur la table, au dessus du chevalet, sous les cordes, il y a une petite marque qui n'est pas présente sur l'Adamas rouge de la pub...
Ed
10 Jan 2006 1:43
La même mais en "vivante" !
ICI !!!!
Notez que certaines ouies côté basses sont bouchées par une espèce de film transparent ???? Anti larsen ???
Ed
16 Jan 2006 10:09
Sauf erreur, renfort plus micro à cet endroit parce que c'est une zone de tapping dans le jeu de Preston. Si je me rappelle bien ses explications pendant le master, son Adamas posséde trois zones de capteur. J'aime aussi beaucoup le son cristallin de son instrument.
Dom
16 Jan 2006 10:17
Merci Dom pour cette explication !
L'Adamas de Kaki King possède aussi des micros supplémentaires.
Ed
17 Jan 2006 23:59
salut
pour infos est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver un système pour boucher l'épaulette 4 trous de son ovation ou adamas.
merci pour l'info
dan
18 Jan 2006 0:46
Salut Dan, il s'agit d'
Airlocks.
On en voit passer de temps en temps sur eBay.
Ed
EDIT :
Ici, c'est plus explicite !!
18 Jan 2006 16:36
incroyable ! c'est exactement ce qu'il me faut ! savez-vous si celui qui est rond est compatible avec les electric custom balladeer ?
18 Jan 2006 17:22
Je pense que cela doit fonctionner sans problème, tu peux toujours poser la question à
ce magasin. Il présente un produit avec un libellé qui contient Camac '=(l'importateur français d'Ovation).
Ed