Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

COMBIEN RESTE T-IL DE GUITARE ADAMAS COLLECTOR 2008

10 Jan 2009 20:37

bonjour, venant d'acquerir se modèle N° 89, peut-on savoir si il en reste beaucoup a vendre.
C'est vraiement une superbe guitare, étonnament lègere, et suprenante par sa facilité de jeux.
J'attends un ampli Marshall ASD 50D, j'èspère un bon choix.
Bravo est merci pour se forum très enrichissant.

11 Jan 2009 14:11

En tous cas félicitations pour l'acquisition de cette somptueuse guitare, un must à mon sens, là on joue dans la cour des très grands !

11 Jan 2009 16:51

Bravo, je pense que d'après tout ce que j'en ai lu, c'est vraiment le top ! yess yess
profites-en bien ! et envoie les photos !!!! ))thanks ))thanks

11 Jan 2009 20:28

Impossible de savoir combien il en reste à vendre mais une chose est sûre, elle ne sont pas toutes vendues.
Belle acquisition!! clapping
Et bienvenue parmi nous. :wink:

J )))king

11 Jan 2009 20:32

jérôme a écrit :Impossible de savoir combien il en reste à vendre mais une chose est sûre, elle ne sont pas toutes vendues.

J )))king

Il y en a au moins 3 à vendre sur Ebay depuis des mois, dont une en France à 3400 euros.

pour les photos

12 Jan 2009 0:52

Dès que j'ai 5mn je poste des photos détaillées, merci.

12 Jan 2009 21:55

joelguitare a écrit :
jérôme a écrit :Impossible de savoir combien il en reste à vendre mais une chose est sûre, elle ne sont pas toutes vendues.

J )))king

Il y en a au moins 3 à vendre sur Ebay depuis des mois, dont une en France à 3400 euros.

Ouai !!! et on peut la voir au 7 avenue du 1er mai à Palaiseau.
Je l'ai essayé, c'est du velours.
La sté qui la vend s'appelle Sonovente (sonovente.com) et c'est à 3 min à pied de là ou je bosse ....

12 Jan 2009 23:17

Adamasplayer a écrit :
joelguitare a écrit :
jérôme a écrit :

La sté qui la vend s'appelle Sonovente (sonovente.com) et c'est à 3 min à pied de là ou je bosse ....

ça veut dire que t'as pas les frais de port à payer !!!
Qu'est ce que tu attends ??? :-)

12 Jan 2009 23:30

Oui je l'ai acheté chez sonoVente, je pense qu'ils en avaient deux, N°87 et N°89 que j'ai maintenant....

13 Jan 2009 0:59

joelguitare a écrit :
Adamasplayer a écrit :
joelguitare a écrit :
jérôme a écrit :

ça veut dire que t'as pas les frais de port à payer !!!
Qu'est ce que tu attends ??? :-)

Oh c'est pas l'envie qui m'a manqué, mais faut changer la voiture de maman, les pneus sur la mienne etc etc etc ... et pis j'm'en fous, je me suis fait un pote d'un des vendeurs, donc je vais jouer avec la 2008 quand je veux ... :wink:
Publier une réponse