dumont-maliverg.franck a écrit :Et voilà: le 18/03 les piles neuves après nettoyage et rebelote le 24/03, le led clignote à nouveau..et ca m'agace ! J'ai tout nettoyé à nouveau mais en vain. javascript:emoticon(':-(')En testant la pile sur la langue celle-ci semble avoir encore pas mal de jus ?
brech a écrit :dumont-maliverg.franck a écrit :Et voilà: le 18/03 les piles neuves après nettoyage et rebelote le 24/03, le led clignote à nouveau..et ca m'agace ! J'ai tout nettoyé à nouveau mais en vain. javascript:emoticon(':-(')En testant la pile sur la langue celle-ci semble avoir encore pas mal de jus ?
Et si tu continues à jouer avec la led qui clignote, que se passe-t'il?
Est-ce que le son devient plus faible et "crachouille"?
Je me disais que le problème viendrait peut-être de l'avertisseur de batterie faible qui serait réglé trop haut!?
L'un d'entre vous a-t'il pû mesurer la tension de la pile lorque la led clignote?
guite a écrit :Je trouve aussi que les piles se vident plus rapidement que sur les autres....En plus, de temps en temps, je suis obligé de rebrancher le jack car dans un premier temps, ya rien en sortie...
Bref, vive l'OP-pro !!!! A bas le VIP !
dumont-maliverg.franck a écrit :Oui Pascal, j'ai apparemment tout faux car c'est bien un câble de 3 mètres avec "pointe or" que j'utilise sur un vieux CRATE G40C. Comme je change de guitare régulièrement pour m'habituer aux différents manches je n'ai du jouer sur les deux Adamas que 7 heures environ. Il est vrai que sur la 2008 j'ai oublié le jack toute une nuit... J'ai , aussi, pensé à une batterie rechargeable......Je vais donc tenter le XLR et procéder tranquillement par élimination pour éviter une pile par semaine ( x par 52.)En tout cas , merci pour tes éclaircissements.
Arnaud a écrit :Pour info et à titre de comparaison, avec l'OP24 je tiens un an minimum, parfois 2 ans lorsque je joue un peu moins.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)