Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

02 Juin 2007 20:30

mdr mdr mdr mdr
clapping clapping clapping
yess yess

02 Juin 2007 20:35

rouvier jean pierre a écrit :
C'est ça, et la marmotte (pas toi JP) elle plie le papier d'alu pour envelopper le chocolat!

tu crois pas si bien dire Daniele :D voila ce que Jerome m avait concocté y a qq temps sur ce forum :wink:

Génial !!! mdr

02 Juin 2007 20:40

King Production c'est quelque chose :shock: et Marmotte's picking ça swingue bien. Super :D

02 Juin 2007 20:43

jmvigour a écrit :Puisque la guerre est déclarée :D : la meilleure guitare de toutes c'est ma prochaine (mais j'hésite encore... :roll: )
Je sens que Bruno va être définitivement fixé :D

Mais non mais non c'est pas la guerre, il fallait juste rectifier quelques petites erreurs de jeunesse...et pi j'oubliai, la custom légend elle a aussi du nacre là, et puis là, et puis aussi là et encore là...alors... :lol:

02 Juin 2007 21:01

bédé a écrit :
J'ai fait à peu près la même chose il y a 7 ans

et tu as choisi quel modèle ?

parce que moi j'ai un peu du mal à me décider...

Bruno

Tout dépend de ton budget. Pour mes 45ans je me suis acheté une collector 2002 d'occasion sur Ebay, je l'ai payé 900€. bon je lai confié à un luthier pour refaire les frettes, mais maintenant j'en suis vraiment très satisfait.
Biensur je rêve d'une Adamas, mais..........padsou!!! ))hammer ))hammer ))+))+ ))+))+
Pièces jointes
2002collector.JPG

02 Juin 2007 21:08

Dit donc, il est super ton poele c'est un Godin?!!! shocked

Bon ok..... :arrow:

02 Juin 2007 21:25

Bienvenu au p'tit dernier Bédé.....

Bon alors pour remettre l'église au milieu du village, et finir de fixer ton choix, voici les données du problème : j'ai une Adamas I, une #47, une Custom Legend, 1 Country Artist, j'ai eu une Adamas II, une Matrix, une CS 247 GQ !!!

Tu vois une Elite Toi la d'dans ? non, bon ben voilà !!!! c'est tout !!!!

Le vrai seul vrai choix c'est l'Adamas et pis c'est tout !!!!! toutes les autres c'est d'la merde ......

j'aime les débats constructifs, ceux qui font avancer les choses ..... mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Tu verras à la fin tu s'ras bien comme nous tous : Foldingo d'la bowl .....

02 Juin 2007 21:52

Adamasplayer a écrit : j'ai une Adamas I, une #47, une Custom Legend, 1 Country Artist, j'ai eu une Adamas II, une Matrix, une CS 247 GQ !!!
.....

He oh he hein bon,

ah ouais quand meme j'avais pas réalisé, :wink:
Mais bon il sait s'en servir de ses pelle not' coyot préféré, y'a une belle descente devant chez lui, qui mene tout droit dans son terrier, hein l'ami ??
ca va je déconne !!!!
c'est la fatigue j'vous dit :wink:

02 Juin 2007 22:51

abcdadi a écrit : Mais bon il sait s'en servir de ses pelle not' coyot préféré, y'a une belle descente devant chez lui, qui mene tout droit dans son terrier, hein l'ami ??
ca va je déconne !!!!

J'pense souvent à Toi Gamin, ça marche tes partiels ?

t'as intéret sinon j'descends t'boter l'cul .... :wink:

02 Juin 2007 23:05

Adamasplayer a écrit :
abcdadi a écrit : Mais bon il sait s'en servir de ses pelle not' coyot préféré, y'a une belle descente devant chez lui, qui mene tout droit dans son terrier, hein l'ami ??
ca va je déconne !!!!

J'pense souvent à Toi Gamin, ça marche tes partiels ?

t'as intéret sinon j'descends t'boter l'cul .... :wink:

Moi aussi je pense souvent à toi mon ami,
oui ca marche, mais je suis :cry: de ne pas pouvoir venir à gerp,
je bosse tres dur, mais dès que c'est fini je me remet à enregistrer des morceaux....
:wink: merci pour cette pensée en tous cas

03 Juin 2007 0:18

Bienvenue à tous. yess

J )))king

03 Juin 2007 0:30

Ben moi c'est une CL que j'ai....parait qu'c'est bien, j'sais pas trop j'sais pas m'en servir....mais elle est belle et de la nacre y'en a aussi là....et puis tout plein là....voilà.....!!! :oops:

03 Juin 2007 1:39

Salut Bédé !
Bienvenue !

Moi, j'ai juste une petite Balladeer qui date de 1977 et qui n'a pas toujours été bien traitée, Arrh les vilains... furious !!!
Z'ont fait des misères à la p'tiote !
Mais ceci dit elle sonne très bien et pour un début sur une Ovation, ben j'en suis vraiment contant !

Après si t'a vraiment du sousous, tu sais j'veux dire de l'oseille... :twisted: c'est pas le chois qui manque , enfin si j'en avais assez, je crois que la nouvelle présentée par J' )))king , la belle Folklore, ben ça me tenterait bien...peut-être ma prochaine folie !!! ++choucroute

surf

03 Juin 2007 1:43

Ouaouh, merci pour tous ces bons conseils, y a une sacré réactivité par ici ! - et beaucoup d'objectivité :lol:
En fait, vous avez cité à peu près tous mes choix actuels. Ma liste comprend la custom elite C2078LX, la custom legend C2079LX, la collector 2007, et peut-être l'adamas 2080 mais là ca commence à faire un peu cher...

Comme vous pouvez le constater, ma seule certitude (et encore...) concerne la caisse (deep contour). J'ai l'impression (mais c'est peut-être exagéré) que la deep contour est un vrai avantage pour le confort de jeu.

Bruno

03 Juin 2007 9:27

Adamasplayer a écrit :j'ai une Adamas I, une #47, une Custom Legend, 1 Country Artist, j'ai eu une Adamas II, une Matrix, une CS 247 GQ !!!

Ben voyons :shock:
Publier une réponse