03 Juin 2007 9:33
fabou75020 a écrit :Adamasplayer a écrit :j'ai une Adamas I, une #47, une Custom Legend, 1 Country Artist, j'ai eu une Adamas II, une Matrix, une CS 247 GQ !!!
Ben voyons
03 Juin 2007 9:39
Adamasplayer a écrit :fabou75020 a écrit :Adamasplayer a écrit :j'ai une Adamas I, une #47, une Custom Legend, 1 Country Artist, j'ai eu une Adamas II, une Matrix, une CS 247 GQ !!!
Ben voyons
va mettre tes lunettes !!!
03 Juin 2007 9:40
bédé a écrit :Ouaouh, merci pour tous ces bons conseils, y a une sacré réactivité par ici ! - et beaucoup d'objectivité![]()
En fait, vous avez cité à peu près tous mes choix actuels. Ma liste comprend la custom elite C2078LX, la custom legend C2079LX, la collector 2007, et peut-être l'adamas 2080 mais là ca commence à faire un peu cher...
Comme vous pouvez le constater, ma seule certitude (et encore...) concerne la caisse (deep contour). J'ai l'impression (mais c'est peut-être exagéré) que la deep contour est un vrai avantage pour le confort de jeu.
Bruno
03 Juin 2007 10:11
c'est une superbe Adamas II avec un son de folie, la stéreo, l'étui marron, ...... et pas chère pour l'instant.
03 Juin 2007 10:15
03 Juin 2007 10:38
Eric G a écrit :Pascal a raison! C'est folie que d'acheter une guitare neuve, alors que régulièrement il ya de superbe occasion qui se présente.
A noter qu'il y a beaucoup d'Adamas et de Collectors à la vente, et peu de Custom Elite, peu de Custom Legend. A croire que les heureux possesseurs sont sensés; ils gardent leur instruments de qualité.
Toc!
Eric
03 Juin 2007 12:27
Eric G a écrit :Pascal a raison! C'est folie que d'acheter une guitare neuve, alors que régulièrement il ya de superbes occasions qui se présentent.
Toc!![]()
Eric
03 Juin 2007 14:48
03 Juin 2007 14:52
Totor a écrit :y a-t-il une vérité là-dessus ? les instruments anciens sont-ils forcément meilleurs que les neufs ? je n'en suis pas certain, la technique fait des progrès quand même non ??
ça va pas être facile de choisir avec tous ces avis. On pense tous avoir fait le bon choix à un moment donné. Le mieux est de se fier à son envie du moment, non ??? C'est ce que j'ai fait moi...il faut essayer des instruments aussi , va passer un journée à Pigalle, il ya de quoi se faire une idée (si c'est pas trop loin pour toi...)
03 Juin 2007 20:33
Adamasplayer a écrit :Totor a écrit :y a-t-il une vérité là-dessus ? les instruments anciens sont-ils forcément meilleurs que les neufs ? je n'en suis pas certain, la technique fait des progrès quand même non ??
Certainement pas tout le temps ; La #47 réissue en est une belle preuve.ça va pas être facile de choisir avec tous ces avis. On pense tous avoir fait le bon choix à un moment donné. Le mieux est de se fier à son envie du moment, non ??? C'est ce que j'ai fait moi...il faut essayer des instruments aussi , va passer un journée à Pigalle, il ya de quoi se faire une idée (si c'est pas trop loin pour toi...)
Ca c'est la seule vraie démarche : si tu ne te contentes que de l'aspect physique, tu risques une grosse déception.
03 Juin 2007 22:03
04 Juin 2007 0:32
04 Juin 2007 21:31
Si tu crois me faire tomber dans ce piège aussi grossier, c'est mal me connaîtrestephane ortega a écrit :et qui est en train de se faire opérer de la fente(Fabou,ça,c'est pour toi,une ouverture comme ça,j't'en ferai pas de si tot)
06 Juin 2007 8:54
06 Juin 2007 10:23