Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

17 Août 2007 18:27

J'espère pour lui qu'il ne tire pas plus vite que son ombre...

(OK, elle est bien lourde celle-ci, mais j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Soit le bienvenu Luke !!

Ed ouard

17 Août 2007 20:01

Bienvenue Luky luke.

17 Août 2007 20:15

jérôme a écrit :Et bien je souhaite de tout coeur la bienvenue à Lucky Luke!!
Un Luky Luke du nord de la France et qui vient d'une famille qui a un coeur en or. yess

Merci d'être là... :wink:

J )))king

Dis moi donc, avec une description comme celle là, est-il possible qu'il s'agisse de cette famille du nord dont le jeune garçon joue super bien de la guitare ? Qui a déjà fait un CD (ou même peut-être plusieurs depuis ?) ? Qui était à GeC à GEM ? ......

En tout cas bienvenu chez nous ..... yess yess yess yess

17 Août 2007 20:18

Dis moi donc, avec une description comme celle là, est-il possible qu'il s'agisse de cette famille du nord dont le jeune garçon joue super bien de la guitare ? Qui a déjà fait un CD (ou même peut-être plusieurs depuis ?) ? Qui était à GeC à GEM ? ......

pas impossible !! :lol: :lol: :lol: bienvenue en tout cas .. :D

17 Août 2007 20:19

Qui sait??? mdr

J )))king

17 Août 2007 20:30

Lucky Luke il est du far Ouest avec Jolly Jumper, pas du Nord avec une gratte .... Bienvenue quand même à toi (jeune ?) inconnu(e ?) qui n'en est peut-être pas un(e ?).
On a vraiment pas beaucoup de détails sur toi Luke, et ça commence à gamberger sec ici, tu nous mets un petit mot dès que possible ? :wink:

17 Août 2007 20:52

Bienvenu Lucky Luke
Si tu es celui que tout le monde croit que tu es,je pense t'avoir croisé à GEM!!!
Une petite présentation???

17 Août 2007 22:12

Ce serait'y pas un heureux Lucky qui possède une #47?
Bienvenue!
Eric

17 Août 2007 23:00

Bienvenus à tous les nouveaux sur ce site sympa +++--

18 Août 2007 3:29

Eric G a écrit :Ce serait'y pas un heureux Lucky qui possède une #47?
Bienvenue!
Eric

Du nord, qui a une famille en or, qui joue super bien d'la gratte et qui a une #47 ????? voyons voir :
Jérome : non, Guite : non, Dominique : non, Riciu : non, Adamasplayer : non, y'en a un qui a vendu sa #47 : donc c'est pas lui non plus ....
Y'reste plus que Byron .... :?: :?: :?:

18 Août 2007 7:45

Ou son Papa??? :roll: :wink:

J )))king

18 Août 2007 8:13

c'est pas faux !!! :wink:

18 Août 2007 9:35

Bon ben... je te re-salue en connaissance de cause Luky Luke si tu es vraiment Byron.

GEC, GEM... et aussi GAG2007 !!!!

...une #47, même qu'elle est rouge, et c'est vrai...

Gaël.

18 Août 2007 9:42

gael a écrit :Bon ben... je te re-salue en connaissance de cause Luky Luke si tu es vraiment Byron.

Gaël.

bon !! c est la famille je pense :D ou y a Byron, en general Luc n est pas loin !! :D :D

18 Août 2007 9:46

Ben c'est pas Byron!!! shocked
C'est son Super Papa avec un pseudo comme ça... :wink:
Le seul capable de transformer une palette en bois en guitare.
Et qui sonne en plus... yess

Sois le bienvenu Luc et si tu ne comprends pas tout sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas à demander, je sais que les membres t'aideront avec plaisir.

J )))king
Publier une réponse