Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

18 Août 2007 9:57

Ha ben voilà ... J )))king , c'est mieux avec les explications d'usage !
Alors bienvenue sur le Forum Luc, et bien le bonjour à Byron :wink:

18 Août 2007 10:08

Bienvenue Lucky Luke.. :)

18 Août 2007 11:16

Adamasplayer a écrit :c'est pas faux !!! :wink:

Tu m'étonnes! mdr

Eric

18 Août 2007 11:38

Eric G a écrit :
Adamasplayer a écrit :c'est pas faux !!! :wink:

Tu m'étonnes! mdr
Eric

Y sont cons !!! mdr mdr mdr

18 Août 2007 13:25

Edouard a écrit :J'espère pour lui qu'il ne tire pas plus vite que son ombre...
Je pense que ça m'inciterais, ça ; si, si, ça m'inciterais furious
jump Bienvenu Lucky Luke jump

18 Août 2007 13:47

Welcome Luky Luke ! :D :D

18 Août 2007 13:59

Salut Lucky Luc

Il tire tellement vite qu'on a même pas l'temps de lire ses réponses... )+)rasta

...

18 Août 2007 17:06

Bienvenue :D

18 Août 2007 20:16

Bonjour à Tout le Monde
Merci de me recevoir ainsi !
Et Non ce n'est pas Byron ! c'est le père ! Heureux de vous rejoindre sur le Forum de notre Ami ( et ROI comme je peux voir, Normal ! ) depuis le temps que j'avais dit de m'inscrire...
Clio ce matin a eu le temps de me faire mon petit logo, Pas Mal hein !
Il me faudra un petit moment pour me mettre à jour et de tout lire ce qui est en mémoire sur le Forum, et de voir pour me mettre sur la carte .
T'as raison Jipé quand on voit Luc on voit Byron, tel Laurel et Hardy !
Mais maintenant le Gamin commence à voyager plus ou moins seul, et surtout avec sa soeur Clio. Jérome en sait quoi !!!
Comme je peux voir je connais beaucoup de monde quand même !
Mais beaucoup connaissent plus Byron. Pour ceux qui me connaissent pas je me présente vite fait, Père tranquille qui se démonte pour ses enfants fou de Musique, et qui fait de son mieux pour qu'il réussissent en la matière.
Je jouais de la guitare, mais mon fils m'a rendu fainéant quand j'ai vu à quelle vitesse il apprenait.Maintenant je sers plutôt de chauffeur et surtout de Trésorier ! ( Les enfants sortent, et les parents banquent ! )
Voilà, Voilà, pour mon premier message il est assez long !

Il me faudra beaucoup de temps pour m'adapter au fonctionnement du Forum car c'est le premier auquel je participe.Il y a de grande chance que je vous poserai des questions sur certaines choses cela vous paraitera peut-être Idiot mais je suis Novice...

Amitié à tous (tes )

Lucky

19 Août 2007 0:36

Merci pour cette présentation Luc. +=+=+=

19 Août 2007 13:04

bienvenu lucky luke

si j'ai bien compris, beaucoup te connaissent ! j'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre que c'était une bonne recrue !!

amitiés

XAbi

19 Août 2007 13:27

Bonjour Xabi

Merci mais pour la bonne recrue cela sera certainement mieux avec Byron mon Fils...

Bonne week-end
Amitiés

Lucky

19 Août 2007 13:44

Salut Luc.
Fais une bise à Clio de ma part. Je la connais un peu car elle est chez GuitaresPassion.
J'ai le disque de Byron. Quel talent!
Et toi luthier amateur!
Quelle famille!
Eric

19 Août 2007 14:09

Bon allez, je me plie à la tradition...
Salut tout le monde,
"Guitariste" touriste depuis plus de 15 ans, j'ai commencé avec le virus Hendrix, LedZep et ACDC. Bref, les premières années ont été pour le couple Marshall/Gibson SG... pour le plus grand plaisir des oreilles de ma mère :roll:
Toutes ces années ont été ponctuée par un peu de gratte puis plus rien puis on y revient puis plus rien, etc...
Des apparitions dans quelques groupes (même chanteur...) toujours pour s'amuser.
Puis depuis quelques mois, la crise de la 33aine sûrement, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement et de rejoindre le groupe de mon cousin vu qu'il me fait du pied depuis quelques temps.
Ca reste très amateur, pour se faire plaisir, partager et surtout rencontrer du monde (musiciens, spectateurs...).
J'avais acheté une électro-acc il y a quelques années pour pouvoir gratouiller de temps en temps dans l'appart sans craindre de voir débouler les voisins ou les p'tits bleus 8)
Ca a été un peu une révélation car je ne prennais presque plus l'éléctrique. Une traversée du desert et puis me revoilà. J'essaye pas mal de grattes et me rend compte que la mienne (je m'en doutais un peu) était une "daube" de première. Alors je décide de revendre l'enduro (moto) pour investir dans du matos correct et accompagner mon cousin dans ses prestations café-concert (plus café que concert d'ailleurs). Ce sera donc une taylor dont je suis tombé amoureux du confort et de la brillance. Le choix a été fait contre une ovation (mon cousin en a une, celebrity by Ovation) car la #47 qui me fait chavirer vaut très chers et n'est pas électro-acc.(non pas taper :-( ) Ce sera donc pour plus tard. D'ailleurs si il y a bien un truc qui me saoule "grave" (expression de ma petite belle-soeur) dans l'ovation de mon cousin c'est son dos rond qui fait glisser la guitare, phénomène bien moins présent (je trouve) dans la "grosse" #47.
Je commence, sans trop le savoir à faire du picking (connaissais pas) et trouve cette technique excellente. Ma femme aime bcp aussi :wink:
J'ai donc investit (decidemment) dans 2 DVD du maître Dadi et m'y mets doucement (j'en suis encore à la phase débutant).

Voilou pour me présenter "rapidement". Désolé pour mes futures questions de newbie.

A bientôt sur le forum ... ou ailleurs.
Ziarn.

19 Août 2007 14:11

Salut Eric

Pour Clio cela sera fait ! Mais en ce moment, elle est en plein boum avec son déménagement sur Tours ( pour ses études ) et son nouvel ordi portable qu'elle a reçu hier... Ha!!! c'est un nouveau petit jouet !!!

Byron lui, fait du rangement de partoches sur l'autre ordi, car cela commençait à saturer. Mais de temps en temps la guitare est de sortie pour les jouer donc je ne sais pas s 'il arrivera à tout faire avant la rentrée !

Merci pour tes compliments , nous sommes une Famille qui essaie de vivre ses passions. Mais il nous manque toujours du temps pour tout faire et aussi de l'argent .

Bon Week-end

Amitiés
Luc
Publier une réponse