Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

20 Août 2007 11:12

Ah, ok !!!
Bain nous étions 14 en octobre 2005 quand le post a été envoyé et Adrien venait tout juste de nous rejoindre...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... mdr

J )))king

20 Août 2007 11:15

Oui c'est pas évident au début pour s'y retrouver...Bienvenue a toi Ziarn!

20 Août 2007 12:09

Merci à tou(te)s pour l'acceuil. :wink:

Je suppose que bcp d'entre vous connaissent et/ou font partis de gpassociation ?
Avec quelques rencontres à la clef.
Il y en a une ce WE je crois. Pourrai pas y aller, chui d'astreinte. Ca aurait été l'occasion de pouvoir voir de belles adamas en vrai :D

Ce sera pour une prochaine.

21 Août 2007 11:25

Bienvenue à toi Ziarn et bonne quête pour ta future #47...

je ne pensais pas investir si vite, mais l'occasion à fait le larron... il en existe surement une pour toi dans ce bas monde Good Luck

21 Août 2007 15:37

Bienvenue aux nouveaux :wink: :wink:

21 Août 2007 15:43

adamas55 a écrit :Bienvenue aux nouveaux :wink: :wink:

Merci, tiens tiens... un Lorrain ...avec une belle Adamas en avatar.
Si tu passes dans mon coin, n'hésites pas à t'arrêter boire une bière et me faire essayer ta belle :wink:

21 Août 2007 15:54

ziarn a écrit :
adamas55 a écrit :Bienvenue aux nouveaux :wink: :wink:

Merci, tiens tiens... un Lorrain ...avec une belle Adamas en avatar.

Ouais même que dans ton coin, ils sont plusieurs a en avoir des adamas !! ça va te faire des bières tout ça !!!
mais que du bonheur!!!
J'ai de la famille a VAndoeuvre les nancy, si je viens, je t'appelle !!!

xabi

21 Août 2007 15:54

ça oui !!! Elle est belle l'Adamas de Pascal (adamas55) !!

Bienvenue à Toi sur le forum ziarn.

Gaël.

21 Août 2007 16:04

Hé ba ça sent la soirée guitare à plein nez s't'histoire. Avec ma femme qui adore cuisiner, on n'est pas loin d'avoir tous les ingrédients pour faire une belle soirée :wink:

21 Août 2007 17:43

Alors si on parle cuisine, moi je dit à table. :wink:

21 Août 2007 21:17

jump On a un p'tit dernier ; c'est ukéskifécho jump
Tu parles d'un pseudo à la con :shock:
Si je dis ça, c'est que je le connais :D (et je ne suis pas le seul, ici :wink: ) Je l'ai rencontré au Cap en vacances ; il s'appelle Greg, en fait (c'est plus simple, hein ? :roll: )
C'est un tout jeune ; le plus jeune du forum, d'ailleurs. Vous savez que j'aime bien la jeunesse moi 8)
Mais je le laisse se présenter.
Vas-y, Greg, lâche toi yess

présentation

21 Août 2007 21:18

Bonjour tout le monde,je m'appelle Gregg, j'ai 17 ans,et j'habite au Havre.Si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est parce que cet été,alors que je me trouvais en vacances,j'eus un beau jour l'idée de sortir de son étui mon...ukulélé (eh oui désolé de vous décevoir mais je joue du uké et non de la guitare lol) et il se trouve que mon voisin qui m'avais l'air bien sympathique n'était autre que...FABRICE (j'adore mettre des petits points sa fait du suspens).Bien entendu,a la vue de ce minuscule instrument à quatres cordes,sa curiositée ne fit qu'un tour et il vint me voir afin de découvrir l'objet.Tres vite nous avons sympathisés et il m'a appris a jouer un morceau que vous conaissez peut être et qui s'appelle "Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs" (dont le titre a attiré l'attention de tout le monde de part sa briévetée).Puis par son intermédiaire j'ai fait la rencontre d'autres utilisateurs de ce forum comme Stéphane qui au passage est un mec très sympa et qui joue super bien.Bon ba voila,c'est a peu près tout,j'espere que je vais bien me plaire sur le forum. :D

....

21 Août 2007 21:22

Et bien bienvenu à toi Greg 8)

Re: ....

21 Août 2007 21:29

Artney a écrit :Et bien bienvenu à toi Greg 8)

t as fait connaissance des 2 meilleurs Greg !!! ++fabou ++steph

bienvenue ici !! momotte

21 Août 2007 21:40

Bienvenue Greg, belle présentation me premetrais-je de dire. Il est rare de voir des jeunes écrire sans faire deux ou trois fautes par mot..... Bon, tu joues du uke, mais c'est une guitare en devenir me semble t-il ??? :-)
Publier une réponse