Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

15 Jan 2008 9:45

rouvier jean pierre a écrit :
jérôme a écrit :Garcia est bien le nouveau propriétaire de la très belle Adamas de Xabi!!
J'ai supprimé son compte pour qu'il puisse revenir sous un autre pseudo et ce à sa demande.
Reviens nous vite Fred!!! yess

J )))king

j espere que c est pas a cause de ma blague a deux balles ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ben si, et même qu'il va venir dans la montagne te faire un Z comme ZADAMAS...mdr mdr

15 Jan 2008 10:06

ben si, et même qu'il va venir dans la montagne te faire un Z comme ZADAMAS...mdr mdr

faudra qu' il chaine le cheval "Zadamas" sinon il monte pas !! jump

15 Jan 2008 10:31

Bienvenu Fred

et a bientôt de visu j'espère

xabi

15 Jan 2008 11:40

rouvier jean pierre a écrit :j espere que c est pas a cause de ma blague a deux balles ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Et la mienne donc... !!! :oops: :oops:

Au plaisir de t'accueillir à nouveau Fred (et filicitations pour ta nouvelle Adamas !)

Gaël.

15 Jan 2008 18:10

Salut Fredo et bienvenu sur ce site de fondus.
Nous aurons certainement l'occase de nous rencontrer ........... je crois que je vais remonter de Gem avec ton Adamas .......
@+

15 Jan 2008 18:41

Adamasplayer a écrit :Salut Fredo et bienvenu sur ce site de fondus.
Nous aurons certainement l'occase de nous rencontrer ........... je crois que je vais remonter de Gem avec ton Adamas .......
@+

a moins que je la requisitionne avant !!! shocked jump

manche un peu etroit sinon je la gardait !!

15 Jan 2008 19:48

@+
Sur mes genoux, elle va voyager, l'Adamas 8)
jump Bienvenu Fredo jump

15 Jan 2008 21:00

fabou75020 a écrit :
@+
Sur mes genoux, elle va voyager, l'Adamas 8)
jump Bienvenu Fredo jump

ouai ben t inquiete Fred !! il va pas te l user le ++fabou mdr mdr

15 Jan 2008 22:16

Bain!! C'est qui ce Fred!!??
Pas suivi, désolé.
Bienvenu Garcia-Fred :wink:
Eric

15 Jan 2008 23:32

Bienvenu à tous ceux que j'ai loupé!!!
En esperant qques présentations! :oops:

01 Fév 2008 8:32

Bienvenue à Joeëlguitare !!! yess
Il me semble que ce n'est pas un inconnu...

J )))king

01 Fév 2008 14:02

Bienvenu a Joeêlguitare
...........et tous les autres que je n'ais pas salué comme il se doit !!

comme disait Fabou, vu que je n'ais plus d'ovation, je ne sais pas si je pourrais reter sur ce forum :-P :-P

amitiés a tous

Xabi

01 Fév 2008 18:56

xabi a écrit :Bienvenu a Joeêlguitare
...........et tous les autres que je n'ais pas salué comme il se doit !!

comme disait Fabou, vu que je n'ais plus d'ovation, je ne sais pas si je pourrais reter sur ce forum :-P :-P

amitiés a tous

Xabi

si si , il y a une autorisation départementale..... mdr p'is on piquera celle à Pizzaiolo ++philcab ou au Marceau.... )))sonwman
mdr mdr mdr

01 Fév 2008 19:13

Salut à tous et au nouveau.
Pour repondre jipé.Ne te fait pas de bile pour SERGENT ,çà fait presque 35 ans que je traine ce surnom.Depuis le debut de la serie dans les années 60.
petites z'infos sur une 1881.
On commence à si faire (epaisseur).Je n'ais eu que des guitares a grosse caisses.Les bassses sont mortelles,l'elite à cote parait fade.
A+

01 Fév 2008 20:40

Salut Fred, bienvenue sur le forum ... je suis content de savoir que la belle bleue de Xabi est en de bonne mains +=+=+=
(c'est seulement maintenant que j'apprends que tu as flashé dessus).
Publier une réponse