Quoi dire pour me présenter...
je m'intéresse à la musique, et La guitare en particulier. Je m'intéresse à la lutherie également...
Après avoir bredouillé pendant de nombreuses années, c'est au hasard d'une belle rencontre que j'ai décidé voici 3 ans maintenant, de travailler dans un seul style, voir 2 intimement liés : le fingerstyle et le picking... le jeu aux doigts quoi !
Depuis, j'avance...D'aucun dirait "lentement mais sûrement"... mais j'ai la chance de côtoyer au moins 1 de cette liste (à Défaut de connaître tout le monde...) et David et d'autres ont su me communiquer leur passion pour ce style à part... et depuis je m'accroche...
J'ai eu la chance de partager quelques duos sur scène - j'ai beaucoup transpiré, et c'était pour la bonne cause - avec eux, et c'est avec le recul, un Booster incroyable... même si je "flip" à chaque fois, j'en redemande...
c'est derniers mois (ça fait presque 1an que ça n'arrête pas) j'ai surtout du me consacrer à des travaux d'un autre type... ce qui me Laisse peu de temps... mais j'essaye autant que possible de garder les liens avec mes amis guitaristes et luthiers, avec en point de mire, la fin de mes travaux, et la reprise active de mes activités, sur l'instrument, et sur Les forums associés...
Côté instrument, j'ai une adamas version Deluxe, de 85, mais je Crois sincèrement que David la connais mieux que moi...

toujours est-il que je me fais vraiment plaisir avec, et c'est tant Mieux...
j'espère que cette présentation sera un bon début à nos relations amicales et musicales, j'espère que ce post sera dans la bonne rubrique, ce nouvel environnement est plutôt déstabilisant pour le découvrir aujourd'hui, et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur, encore pendant quelques temps, de mes passages éclairs....
Amicalement,
RémyLapprenti Éternel !
(je ne sais pas qui est cet énergumène qui m'écrit en privé, mais va falloir que tu arrêtes de suite, sinon on va pas être copain...)