Je suis en contact avec un des membres de l'OFC qui est hyper sympa, qui habite la Thailande et qui a une collection incroyable!!!
La communauté Ovation est vraiment géniale et c'est un vrai bonheur de recevoir des photos de l'autre bout de la planète!!!
Voici celle une magnifique A-II qui sera bientôt en ligne...
Je laisse cette photo en grand format tant elle est belle!!!
Arrrff!!! Pardon j'en bave!Vraiment trés belle!
Bon pour l'instant,j'ai meme pas de quoi me payer
le massif derriere!mais patience,petit à petit,l'oiseau
fait son nid,le heron,son petit pas tapon,le mulot amuse
la galinette cendrée pendant que le phacochere est en solde!!!
Ok,je
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
Avec la connection merdique que j'ai au boulot, j'ai mis une plombe pour
téléchager la photos. Mais cela fut un vrais bonheur de découvrir cette splendide AII.
Superbes photos...Merci Jérome.. Elle ressemble un peu à la mienne...D'ailleurs je vous joins une photo de ma guitare..Qui m'accompagne dans bien des morceaux...Elle est un peu sombre..mais j'aime l'ambiance de lumière..A plus et amitiès à tous..
Merci beaucoup Jipé,mais cela ne vaudra jamais tes superbes photos de ta "country Artist" faites dans les montagnes...Sublimes...Tu sais que j'en ai eu une,il y bientot 30 ans de cela,mais c'etait une accoustique sans micro..Je l'avais revendu pour une "folklore" suite aux differents passages télé de Marcel Dadi...comme quoi...Bien amicalement et à bientot.. Et encore merci pour ton super morceau.."le blues de houppach"...Totalement géant..
Superbe ta guiatre Adfolk!!!
Et je sais qu'elle est encore plus belle en vrai...
Puisque mon but avec la page des #47 est de nous faire un peu voyager, voici toujours en avant 1ère une photo qui est arrivée ce matin en provenance de Tasmanie qui se trouve au Sud/Est de l'Australie...
Je vous propose de découvrir la magnifique collection de Povation qui habite en Thailande.
Ouvrez grand vos yeux car ça fait rêver!!!
De plus, ce gars est vraiment d'une gentillesse incroyable.
POVATION'S COLLECTION