Merci à tous !!
Bon, je file voir les photos !!
Ed

Adamasplayer a écrit :cyril1112 a écrit :J'ai bien vu qu'après le D9 c'est un L8 que tu fais...tu me prends pour qui ???
Merci à toi pour ton humour, ta gentillesse et ton talent !!! Toi aussi tu nous manques !!
Eh les gars c'était un WE guitare, pas bataille navale ....![]()
au fait L8, touché ou coulé ?
Adamasplayer a écrit :Quand il est revenu, il s'est changé, Fabou était là (Nico a raison, il en manque pas une le Fabou !)
Voici c'que ça donne .... comme quoi, Marcel n'était vraiment pas loin, et ce qu'il voit le fait vraiment marrer .....
Pascal a ecrit:
Faute avouée est à moitié pardonnée, mais par contre j'ai pas non plus ta 1581 !!!!
Artney a dit:
ben moi j'préfère Mimi, passeque Babar m'a mis la trompe dans l'oreille la nuit dernière ....
Arthney a ecrit:
A Nico, ben si je suis obligé, on a dormi ensemble, heu avec les chiens , ah ben voilà, me semblait bien que t'avais changé de coiffure dans la nuit...
Artney a écrit :Alors à ce week end, tout le monde s'entretenait à droite .....à gauche, mais visiblement certain se faisati chier ( vous me pardonnerez en voyant la photo.....)
Artney a écrit :Allez Allez pleure pas mon Fabou, je t'ai trouvé un manche spécial pour toi....tu pourra même le prêter à Cyril
cyril1112 a écrit :Dis donc Artney, je savais pas qu'ils avaient fait une Strat' silencieuse....au moins là t'entends pas les pains hein !!!
cyril1112 a écrit :Et puis Fabou on est les seuls à avoir fait aucun pain ce week-end. La classe !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)