Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

07 Jan 2007 22:11

Tom a mis à ma disposition un fichier génial que j'ai complété cette nuit et une bonne partie de la journée.
C'est vraiment super et je le mettrais à jour au fur et a mesure.
Il s'agit d'un index permattant un accès aux documents via des filtres et surtout via le lien direct en bout de ligne.
C'est un travail de titan et même si seuls les catalogues et les listes de prix sont indexés, le résultat est formidable.
Le voici: OT INDEX

Et mille merci à Tom ))mousquetaire !!!!!

J )))king

07 Jan 2007 22:15

Beau boulot Tom .... va falloir tout de même un brin de temps pour décortiquer tout ça !! :wink:

07 Jan 2007 22:52

je dirais même plus sacré boulot!!!!

07 Jan 2007 23:06

Bonjour les migraines :shock: , chapeau les petits loups :wink:

08 Jan 2007 0:33

Super job !!
Bravo et MERCI à tous les deux !!
+=+=+=
Ed ouard

08 Jan 2007 1:47

Beau boulot Tom ....

)))king va falloir l augmenter le TOM ))mousquetaire tu crois pas ???? quel boulot !! yess

08 Jan 2007 9:01

rouvier jean pierre a écrit : )))king va falloir l augmenter le TOM ))mousquetaire tu crois pas ???? quel boulot !! yess

Le gros du boulot c'est de rassembler les docs et de remplir le tableau et pour ça c'est notre )))king qui y a passé son WE sans manger, sans dormir.... Il va finir par m'en vouloir de lui ramener des scripts qui lui demandent toujours plus de boulot...
mdr

Tom

08 Jan 2007 9:19

Pas d'inquiétude Tom, j'ai même encore modifié le script cette nuit (sur les conseils de Karl) pour en améliorer l'utilisation et je devrais être en mesure de publier ça le WE prochain... :wink:

J )))king

08 Jan 2007 9:22

Pas d'inquiétude Tom, j'ai même encore modifié le script cette nuit J )))king

tte façon un chef , ça s augmente pas !! mdr

08 Jan 2007 9:28

rouvier jean pierre a écrit :.... tte façon un chef , ça s augmente pas !! .....

Ouais, ça a une obligation de résultat.. !!! mdr mdr mdr

...

08 Jan 2007 9:49

en tous cas merci, c'est du super boulot... :wink:

08 Jan 2007 9:56

Voila à quoi pourrait ressembler la prochaine version:
INDEX VERSION 2

Votre avis???

J )))king

08 Jan 2007 10:00

J )))king j'allais te proposer de mettre en place des options de tri, comme dans la rubrique ''liste des membres'', mais je vois que cette nouvelle version rejoint cette idée! C'est un plus incontestable !! :wink:

Dis donc j'ai regardé le catalogue 2007 des anglais .... pas mal du tout !

08 Jan 2007 10:16

Très bonne idée que l'ajout de la vignette !
+=+=+=

Ed ouard

08 Jan 2007 10:24

L'option de tri existait dans la première version, c'était même tout l'intérêt de cet index...

La nouveauté de cette version 2 c'est la vignette et c'est une excellente idée.

tom
Publier une réponse