Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Re: ...

02 Juin 2007 21:20

Artney a écrit :Magnifique, elle me fait penser à ma Collector :wink: ....est ce une wide neck...et puis stéréo, bahhhh, ça doit sonner :D :D :D

T'as une collector Artney? j'y crois pas ))+))+

N'oublie pas tu passe quand tu veux à la maison hein, tu te rappeles du chemin? !!! :wink:

Re: ...

03 Juin 2007 1:07

DANIEL64 a écrit :
Artney a écrit :Magnifique, elle me fait penser à ma Collector :wink: ....est ce une wide neck...et puis stéréo, bahhhh, ça doit sonner :D :D :D

T'as une collector Artney? j'y crois pas ))+))+

N'oublie pas tu passe quand tu veux à la maison hein, tu te rappeles du chemin? !!! :wink:

ben vouiiii :oops: ....sinon j'aurai gardé l'AD1, les strats c'est bien mais en acoustique heu bof bof :? mdr mdr mdr....bon ben je viens avec bientôt.... :wink: ....et d'ailleurs ce serait mieux que ce soit toi qui vienne...tu pourras essayer les strats, la telly's, et la collector....faire la vaisselle, promener le chien...quelques menus travaux aussi.... :wink: ...p'is si t'attends un peu, y aura peut'et'e même une Custom SHop en plus...j'suis pas encore décidé sur la couleur... :lol:

03 Juin 2007 1:16

Ouai, vraiment classe cette Folklore, du très haut de gamme.

si t'attends un peu, y aura peut'et'e même une Custom SHop en plus...j'suis pas encore décidé sur la couleur...

Une custome shop !!!
Ouah !!!
Une Ovation ou quoi !!??

surf

02 Juil 2007 14:26

Bonjour jérome,"super" tes nouvelles rubriques dans la section Adamas.....Je te remercie beaucoup d'avoir mis une de mes photos du Palais des Glaces en rubrique "lilas".Elle est vraiment très belle.....(tu as du la retravailler...) :D :D Voilà,juste pour dire que mon ordi n'est pas terrible en ce moment et je ne peux repondre à tous vos sympatiques messages......J'attends la rentrée ....pour m'acheter le top... :D Bien à toi,amitiés et à bientot... :) PS: l'après midi chez Pascal etait vraiment bien............

02 Juil 2007 19:39

C'est nous qui te remercions tous de partager avec nous tes trésors!!! :wink:

J )))king

11 Sep 2007 23:38

Quelques belles news sur le site :

Mais on la connait cette "voyageuse" !!
(bravo Xabi, tes photos sont superbes !!!)

Breadwiner blanche !!
(J )))king as-tu vu la magnifique Breadwiner sur ebay ? Ce serait cool d'avoir l'autorisation du vendeur de mettre les photos sur le site !! M'enfin, facile à dire, c'est pas toi qui bosse le ouard :lol: )

Encore Merci J )))king et Tom ))mousquetaire pour ce superbe site !!!
yess yess yess

Ed ouard

12 Sep 2007 0:07

Edouard a écrit :Quelques belles news sur le site :

Breadwiner blanche !!
(J )))king as-tu vu la magnifique Breadwiner sur ebay ? Ce serait cool d'avoir l'autorisation du vendeur de mettre les photos sur le site !! M'enfin, facile à dire, c'est pas toi qui bosse le ouard :lol: )

Encore Merci J )))king et Tom ))mousquetaire pour ce superbe site !!!
yess yess yess

Ed ouard

cry ....

12 Sep 2007 12:02

Edouard a écrit :Encore Merci J )))king et Tom ))mousquetaire pour ce superbe site !!!
yess yess yess

Ed ouard

C'est gentil Ed ouard, mais j'y suis pour rien. Merci à J )))king de partager sa passion.

tom

12 Sep 2007 12:41

Edouard a écrit :Quelques belles news sur le site :

Ed ouard

merci Ed

mais cette voyageuse, appartient désormais a François D, cry je crois qu'il serait plus juste , si c'est possible )))king ? de le modifier sur le site.
Quand a moi je n'ai pas eu encore le temps, pour prendre en photo la 1881, que je viens d'avoir, graçe à Arnaud ! voilà pourquoi la 1587 est partie a François D.... ça va ça suit ?? c'est pas clair ??

bon ben dès que la nièce est barrée de la maison, :twisted: l'APN sera peut être libre pour ma guitare mdr
j' envoie les photos au )))king dés que c'est fait

xabi

12 Sep 2007 12:56

Ouais!!! et elle sera même à Gem2008 la "voyageuse". +=+=+=

Merci Xabi!

Ca me plais bien ce nom là "la voyageuse"!! :D

12 Sep 2007 12:59

Rien ne t'empeche d'envoyer celles que je t'ai envoyées(y'a pas de copyright promis :lol: )bon c'est vrai,elles sont pas top top,mais un APN haut de gamme ça attendra,au moins aprés une Adamas(2010/2012) mdr mdr

12 Sep 2007 13:04

françois D a écrit :Ouais!!! et elle sera même à Gem2008 la "voyageuse". +=+=+=

il manquerai plus que ça ! qu'elle y soit pas !!!!!

heu la mienne aussi, a moins que je porte ma martin !!!!

JE RIGOLE

12 Sep 2007 13:10

françois D a écrit :Ouais!!! et elle sera même à Gem2008 la "voyageuse". +=+=+=
Merci Xabi!
Ca me plais bien ce nom là "la voyageuse"!! :D

François, ''la voyageuse'' est une guitare qui existe déjà, réalisée il y a plusieurs années en un exemplaire unique (à ma connaissance, mais je me trompe peut-être) par un luthier alsacien. A l'occasion j'essaierai d'en retrouver une photo.
Ceci dit il peut très bien y avoir plusieurs ''voyageuses'', toutes les guitares ne le sont-elle pas ? :wink:

PS: ajout du 13 septembre, voici la photo promise
Pièces jointes
Buffalo1-voyageuse_compressée.jpg
Aux mains de mon ami Strasbougeois Gilles.

29 Sep 2007 21:30

Quelques belles nouveautés dont une price list du Japon et une belle page sur Roman Miroshnichenko.
Sa CL customisée Roland est incroyable !!!!!
:shocked: :shocked:

Merci J )))king !!!!
+=+=+=

Ed ouard

29 Sep 2007 23:23

Roman est un très très bon guitariste mais en plus un type super sympa.
C'est un plaisir d'être en contact avec lui et j'attends son DVD dans les semaines à venir.
Merci Ed ouard.

J )))king
Publier une réponse