Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

30 Sep 2007 17:33

Hmm...
...pas mal la vidéo !

surf

07 Oct 2007 10:06

Très Très belle nouvelle page dans cette section,la custom legend de roman,est vraiment très belle.Merci jerome,pour toute les nouveautés que tu nous proposes... :D

09 Oct 2007 21:39

Encore une belle nouveauté sur le site : une Adamas Nylon !!!

Dis J )))king as-tu eu de la part du propriétaire des impressions sur le son produit par cette guitare ?

Etonnant qu'ils aient laissé le chevalet classique cordes aciers pour une nylon...

Cela fait bizarre de voir une Adamas sans ses traditionnels inlays sur le manche !!

Ed ouard

09 Oct 2007 22:06

Non Ed ouard, pas encore les impressions mais je reste en contact avec lui alors je lui demanderais.
J'attends également des photos un peu plus détaillées s'il a le temps de me les envoyer.
A suivre donc... :wink:

J )))king

09 Oct 2007 22:29

Hum .. SSB ... un connaisseur ... :wink:
Il n'a pas donnée d'infos sur la largeur du manche?
Et heu ... le bleu c'est pas -8 ??

09 Oct 2007 22:48

jérôme a écrit :A suivre donc... :wink:

... de près... de très près !!

:wink:

Ed ouard

09 Oct 2007 22:50

Bon je voudrais pas être grossier une fois de plus, mais cette gratte
me fou la trique. :shock:
Dailleur c'est proche de la guitare que je me ferais peu être faire un jour
Une belle Adamas avec deux grandes épaulettes et des cordes nylons.... :cry: mais quand.... :?

09 Oct 2007 22:56

adamas55 a écrit :... Une belle Adamas avec deux grandes épaulettes et des cordes nylons.... :cry: mais quand.... :?

Facile Pascal, tu vends la G&@!%N, la T#&#!%ST#R, je te prends la 1863 ou la purple ... et hop le tour est joué ... :twisted: :twisted: :twisted: ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

09 Oct 2007 23:05

J'vais t'attraper vendredi toi, et crack ma poule, tu vois pas que je suis malheureux, j'peu pas vendre mes guitares, je les aime toutes. :wink:

09 Oct 2007 23:09

adamas55 a écrit :...mes guitares, je les aime toutes. :wink:

Ha le Harem tu veux dire ... hé hé tu m'attraperas pas ... :arrow: :arrow: bipbip bipbip bipbip

12 Oct 2007 22:55

Arnaud a écrit :Et heu ... le bleu c'est pas -8 ??

SAlut le monde !
pareil j'avais vu cete guitare dimanche dernier et je me suis fais la même reflexion, Bleu ce n'est pas 8 ??
par contre ce bleu là, n'est pas le même que la 1587 de françois D, mais on dirait le même que le mien sur ma 1881, qui est marquée :
1881 NB 8

sinon a part le manche et le cordes acier, ça ressemble vachement !!

trop belle celle là aussi !

xabi

13 Oct 2007 8:30

Soit c'est une Custom Order soit c'est une guitare modifiée par la suite en usine.
C'est pourquoi les numéros ne correspondent ni au modèle ni à la couleur.

J )))king

13 Oct 2007 10:34

Quelle beauté l'Adamas noire de thierry.....Superbe :) Vraiment la Grande classe... :D

13 Oct 2007 10:44

Oui, superbe guitare Thierry !

Et merci J )))king pour ces nouveautés folles !
Quel article dans Circus !!! Et quelle couverture !!
Génial !!!
jump jump
yess yess yess

Ed ouard

13 Oct 2007 10:58

Super génial le poster....Cela rappelle un peu nos chambres d'ados...non.. :D :D Je me souviens que j'en avais un de mick Jagger avec une superbe "slothead" rose entre les mains......Malheureusement,impossible de savoir ce qu'est devenu ce poster..... :) :)
Publier une réponse