Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

17 Juin 2006 11:27

Moule ? Pieuvre ? J'crois qu'faut laisser le Cap d'indien choisir :shock:
J'pense qu'il doit avoir un faible pour l'octopode :wink:
Cyri1112 a écrit :Fabou mon aMi, Oublie moi sur ce coup là................

Peux pas ; j'ai pas d'amis furious , que des relations :shock: On va t'en trouver un rien que pour toi :wink: Comme les autres d'ailleurs : à chacun son smiley jump
J'y travaille, j'y pense ; tant et si bien que j'ai pas le temps de jouer de la n'Ovation !!! mdr

17 Juin 2006 15:36

Fabou a écrit : J'y travaille, j'y pense ; tant et si bien que j'ai pas le temps de jouer de la n'Ovation !!!

Tous les prétextes sont bons ...... mdr mdr mdr
On n'est pas prêt de l'entendre c'morceau ...

17 Juin 2006 17:23

Petit intermède culturel.
Octopus, c'est le surnom d'un grand d'la gratte...
...Tal Farlow.

Euuuh, j'ai pas plombé l'ambiance j'éspère ? :?

Si je peux donner un avis,
je préfère celle avec la peau de léopard...
dans le genre fun elle déchire !!! :wink:

17 Juin 2006 18:24

Salut mikka,Tal farlow etait un géant parmi les géants de la guitare jazz...Je ne sais pas si tu possedes ses enregistrements avec le "red norvo" trio des années 50....Totalement fabuleux...Il fut remplacé en 1953 par Jimmy Raney...Je pense que c'etait totalement autre chose...Amitiés :)

17 Juin 2006 18:33

Salut !

Non, je n'ai malheureusement pas ces enregistrements. :cry: Enfin Jimmy Raney c'est déjà pas mal quand même
mais c'est vrai que Tal a un quelquechose en plus.
Nota : La poésie d'un Jim Hall n'est pas sans me laissé indifférent !
:wink:

17 Juin 2006 19:40

Mikka Grytviken a écrit :Euuuh, j'ai pas plombé l'ambiance j'éspère ? :?

:D Mais non , pote Mikka, y'a pas de souci ; chacun intervient comme il le sent :wink: yess
Sinon, qu'est que je devrais dire, moi ? :shock: J'suis toujours hors sujet furious shocked

17 Juin 2006 20:25

Adamasplayer a écrit :
Fabou a écrit : J'y travaille, j'y pense ; tant et si bien que j'ai pas le temps de jouer de la n'Ovation !!!
Tous les prétextes sont bons ...... mdr mdr mdr
On n'est pas prêt de l'entendre c'morceau ...

Alors çà ++=++= ++=++= ++=++=
On voit bien que Môssieur coyot n'a rien à foutre ; on voit bien que Môssieur n'a pas sa grande fille qu'est en plein bac scientifique ; on voit bien que Môssieur n'a pas sa benjamine qui prend des cours de batterie ; on voit bien que Môssieur n'a pas de souci pour faire régulariser ce qui lui sert d'épouse hispanisante auprès des services de M. Nicolas S. de Neuilly ; on voit bien que Môssieur n'a pas à gérer une liaison extra conjugale avec une vendeuse de guitares de Paris 75009 ; on voit bien que Môssieur, ben, en fait, y fout rien :shock:

Et bien moi, Môssieur, mon boulot est de penser pour les autres : J )))king a la tête ax US, T ))mousquetaire s'occupe d'un bug qui concerne les dates d'aniv., ar calimero repeint sa strato pour qu'elle soit ENFIN présentable, Ed ouard à d'autres minous à fouetter :shock: , Cyril qui s'prend pour un metteur en scène, Nico qui bosse pour ressembler à Tommy Crocodile Dundee, Dave qu'en à rien à foutre de nos conneries, et j'en oublies... :!: :!: :!:

Tiens y'a Stef Poulpitos qu'à choisi la moule ; bon choix, mon gars yess

Donc Môssieur Coyot, je vous saurais gré de bien vouloir m'épargner vos simagrées innoportunes et malséantes.
Je ne vous salue point :roll:

17 Juin 2006 21:48

Ben,j'ai choisi la moule parce que sur les smiles y'a pas la superbe
pieuvre(qui bouge en plus!) deJ )))king ;si quelqu'un peut faire qques
choses pour moi,ben ouaips,j'suis nul en informatique :oops:
en meme temps c'est trés nouveau pour moi :roll:
J'ai enfin réussi a telecharger Audacity,mais j'sais pas m'en servir,
si quelqu'un veut bien me venir en aide(en M.P depréference,j'ai trop :oops:
Concernant Tal Farlow,il me semble que Marcel avait fait allusion à
lui(peut etre me trompe-je?)comme étant l'inventeur du tapping à
deux mains d'ou le surnom de pieuvre.
Mais moi je ne suis qu'un petit poulpitos(excellent dans la
paella ou en tapas!)

Poulpitos ++moule ++moule tant pis pour l'odeur de la marée

17 Juin 2006 22:11

stephane ortega a écrit :excellent dans la paella ou en tapas!)

Ben Stef la moule, chacun ses goûts :wink: Moi, j'préfères les bars à pétasses furious :shock:
T'as pas çà chez toi, entre le camp de nudistes et la CCAS ? Trouves moi çà, le crustacé et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive shocked
Dernière édition par fabou75020 le 18 Juin 2006 11:30, édité 1 fois.

17 Juin 2006 22:15

J'ai enfin réussi a telecharger Audacity,mais j'sais pas m'en servir,
si quelqu'un veut bien me venir en aide(en M.P depréference)

je t ai envoyé un MP pour audacity Stephane :wink:

17 Juin 2006 22:57

rouvier jean pierre a écrit : je t ai envoyé un MP pour audacity Stephane :wink: [/b]

L'est trop fort, notre Jipé momotte , il explique sur le forum qu'il expédie en MP, passque l'aut', au bout, il le sait pas, peutêt :?: ))+))+ ; l'est trop fort mdr

17 Juin 2006 23:04

L'est trop fort, notre Jipé momotte , il explique sur le forum qu'il expédie en MP, passque l'aut', au bout, il le sait pas, peutêt :?:
Pièces jointes
Momotte.jpg

17 Juin 2006 23:15

yessC'est adorable Jipé, super, trop mignon :wink: T'as bien bien d'la chance (çà se mérite :oops: ) :wink:

18 Juin 2006 0:16

fabou75020 a écrit :
stephane ortega a écrit :excellent dans la paella ou en tapas!)

Ben Stef la moule, chacun ses goûts :wink: Moi, j'préfères les bars à pétasses furious :shock:
T'as pas çà chez toi, entre le camp de nudistes et la CCAS ? Trouves moi, le crustacé et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive shocked

Comment tu le sais(hasard?) j'travaille pile poil(si j'ose dire)entre les deux!
Anciennement Petit Travail Tranquille devenu privé par la suite!
Pour les bars à pétasses,j'crois que vous etes pas mal desservi
sur Paris,mais j'ai qques bonnes adresses sur le Cap(fais gaffe,y'a Denise derrière toi!)
Tiens,pourquoi ne pas organiser un G.E.B.M(guitare en bord de mer)?
ou un G.E.B.M.P(la meme chose mais à poil!)
Trève de serieux,il faut arreter de croire que tout le monde est
à poil sur le Cap,mais c'est vrai qu'il y a une belle majorité
en saison(sauf moi;j'me les rases pour passer inperçu!)

Bon,je remerci tout le monde sur le forum et en particulier
Jipé pour sa rapidité à me repondre

Poulpitos
++moule ++moule Y'aurai pas comme une odeur? :18: :18:

18 Juin 2006 0:36

C'était pas un forum de guitare au départ...........excusez-moi de me mêler de ce qui me regarde pas..........
Fabou, tu vas voir le metteur en scène, ben y vas pas te louper !!! Mais ça j'imagine que tu t'en doute !!
Trouve-moi aussi un smiley ridicule et tu vas le regretter....longtemps !!!
Publier une réponse