Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Ovation Nylon

07 Nov 2006 1:23

Bonjour le monde,
Quelqu'un parmis vous a t-il une idée de ce que donne une Ovation Nylon, il y en a une sur E-bay qui me tente beaucoup, une country artist 6773, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tenir une dans mes mains...un avis serait tres apprecié...
Merci

07 Nov 2006 1:51

Christian, tu peux dire que tu tombes à pic !!

Va jeter un p'tit coup d'oeil sur celle-ci ICI.

Nous connaissons très bien le vendeur de cette guitare :wink: , tu peux le contacter en MP sur ce forum, il te renseignera au delà de tes espérances.

07 Nov 2006 1:53

Très belle guiatre en effet.... mais je suis a Montréal.... ce n'est pas à la porte...les frais de livraison risquent d'être élevés je pense..... :-(

07 Nov 2006 2:05

christian1958 a écrit :Très belle guiatre en effet.... mais je suis a Montréal.... ce n'est pas à la porte...les frais de livraison risquent d'être élevés je pense..... :-(


Alors ça c'est pas vraiment un problème, la distance pour une guitare bien emballée ..... question coût, lorsqu'on fait venir des grattes des US, il faut compter 150USD pour un carton d'environ 12 kg et j'ai déjà expédié des paquets aux US depuis la France 14kg pour 90 €, assuré pour environ 900 €.
Si tu es attiré par une Nylon, la guitare de Tom est magnifique et c'est une excellente opportunité, elle est neuve :wink:
Publier une réponse