Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

15 Déc 2006 1:17

Merci Jack,

Et j'espère que tu me fera quelques belles photos pour le site!!! :wink:

Amuse toi bien... jump

J )))king

15 Déc 2006 1:24

Super Jack !!

Bien heureux que cette beauté sonne joliment à ton oreille !
Vivement le mp3 !!!

Ed ouard

15 Déc 2006 9:21

Félicitations Jack!!!
Très belle guitare!

tom

15 Déc 2006 9:26

Jack,
Concernant l'épaulette, elle semble intégrée dans l'épaisseur de la table, comme les modèles LX. C'est correct ?

15 Déc 2006 11:48

+=+=+= jump yess clapping

15 Déc 2006 23:32

Arnaud a écrit :Jack,
Concernant l'épaulette, elle semble intégrée dans l'épaisseur de la table, comme les modèles LX. C'est correct ?


Oui l'épaulette est intégrée dans la table, sans surépaisseur.
Elle est constituée de plusieurs éléments de bois séparés par de petits filets noirs, le résultat est magnifique. :D

....

17 Déc 2006 11:46

vraiment belle, sobre et élégante, manque plus qu'à être bien joué...et là, on compte sur toi.
Félicitations :D

17 Déc 2006 13:38

superbe jack attention de graves maladies peuvent commencer comme ça , moi même ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHH doctor
les traces sur la table sont appellées les griffes d'ours pour ceux (rares ici je crois)quii l'ignorait, là franchement ce sont des griffes de panda mdr


trés beau travail

je t'envoi aprés les photos de mon élite1868 qui a elle aussi je trouve une trés belle table :wink:

17 Déc 2006 14:12

tiens v'la la photo promise, tu vois jack, les pires maladies commencent ainsi singer
Pièces jointes
Photo 049.jpg

17 Déc 2006 22:33

Merci Ricciu, très belle table en effet :D
Pour la maladie, je crois effectivement qu'elle s'est propagée très vite chez toi (veinard ... :D)
Il me semble que )))king a la même (la guitare, pas la maladie, quoique...), je l'ai eue dans les mains cet aprèm, sauf que la tienne est plus propre (sur la sienne, y'a 4 ou 5 types qu'ont gribouillé dessus, y'a plus de respect ... :-P )
Je crois que je me suis gouré à propos de l'épaulette de la 2007, elle est probablement en une seule pièce, mais je l'amènerai un de ces jour chez un copain ébéniste pour avoir son avis.
Publier une réponse