votre avis sur custom legend

Discutions, Infos et questions diverses

votre avis sur custom legend

Message par adfolk » 29 Oct 2005 20:06

Slt à tous,ce matin j'ai essayé une "custom legend" de 1979..Elle sonne super,le manche est impeccable,il y a des pt'tits pets sur la caisse mais rien de bien important..Elle est affichée à 1300 euros..Cela vaut-il le coup car je reve de cette guitare depuis l'adolescence..ah ah ah.J'aimerai avoir vos conseils peut-etre jerome ou edouard ou d'autres sauront bien me conseiller.En tout cas merci d'avance de vos remarques.Amitiés à tous :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Edouard » 29 Oct 2005 20:56

Salut Adfolk,

C'est une guitare que j'aime beaucoup !
C'est quel modèle exactement ?
A pan coupé ? Noire ?
Personnellement, j'ai une CL 1719 (sans pan coupé, noire de 1984 : elle n'a pas pris une ride, tu connais la photo, elle est dans la section privée au trombinoscope). J'en suis ravi !
Pour ton info, je l'ai achetée aux USA et elle m'est revenu à 800 USD HT, soit un peu moins de 1000 EUR tout compris (frais de port, douane, TVA).
Donc 1300 EUR cela me semble cher mais bon, c'est vendu en France...
Si tu n'est pas pressé, je vais regarder ce qui se fait de l'autre côté de l'atlantique (là tout de suite je suis un peu pressé, mais je regarderai cela ce WE et te tiens au courant).

A+
Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Jérôme » 30 Oct 2005 10:58

Côté son, c'est Edouard qui en parlera le mieux!!!

Côté prix, cela tourne aux allentours de 800$ à 1000$ pour un modèle en très bon état.
La 1869 supershallow est assez courante et se vend généralement un peu moins cher.
La CL est apparue en 1974 et est toujours fabriquée de nos jour.
Le dernier modèle sorti bénéficie de la nouvelle caisse "Contour Bowl" et je reconnais que j'aimerais bien en tester une dans cette configuration un jour.

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne


Message par adfolk » 01 Nov 2005 14:39

Merci beaucoup Edouard,je reflechis..A plus :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Edouard » 01 Nov 2005 16:25

Adfolk,
Ne réfléchis pas trop longtemps... Cette guitare est fantastique ! Tu ne la regretteras pas !!!
Attends juste la bonne occasion pour en trouver une en bon état et à un prix correct.

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par adfolk » 01 Nov 2005 19:02

Slt Edouard,je te remercie encore de toutes tes recherches...Mais c'est rop tard...ah ah ah j'ai craqué...Ma "custom" est à la maison et je dois dire que tu as entierement raison...Elle sonne d'enfer..pour comparer avec ma folklore je dois dire d'abord que le manche est très facile et qu'elle est trop belle...J'ai passé trois heures avec elle la nuit derniere dans le noir et c'etait trop bien...J'ai joué tous les morceaux appris depuis plus de 25 ans....C'etait top (bien des souvenirs m'ont envahis...)Voilà c'est un peu grace a toi que je l'ai acheté...Si tu veux la voir, je mets quelques photos dans la section "nos guitares"A bientot et amitiés à tous :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Edouard » 01 Nov 2005 19:12

Waow !!!!!
BRAVO Adfolk !!!!
+=+=+=
Je vais aller voir tout ça de ce pas !!!

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par rouvier jean pierre » 01 Nov 2005 19:12

Si tu veux la voir, je mets quelques photos dans la section "nos guitares"A bientot et amitiés à tous :D[/quote]


nous aussi on veux la voir !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)