Joyeux noel

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Adamasplayer » 25 Déc 2006 12:25

rouvier jean pierre a écrit :
"Adamasplayer"]C'est une G6122-1962 de décembre 2005.

c est quoi comme gratte ??? une G" t *h x ) : ^< < > ??? moi pas connaitre !!! mdr mdr
t es ou Ed ?? t as peur ?, c est vrai que l' coyot l' est plus costeau que moi !!!
superbe gratte !!! yess


Oui, je sais Jipé,Image, je l'ai fait,

j'ai acheté une guitare toute en bois, crime de lèse-Majesté s'il en est un, mais a pas pu résister.

C'est un autre rêve d'ado qui se réalise, j'vas bien finir par y croire moi au gros joufflu en rouge ..... Image
Adamasplayer
 

Message par victor1966 » 25 Déc 2006 17:05

Joyeux Noel à vous tous!!! ++)))++ )tchin )))))))
Avatar de l’utilisateur
victor1966
Adamas
 
Message(s) : 593
Inscription : 15 Mai 2006 0:12

Message par Arnaud » 25 Déc 2006 19:37

Adamasplayer a écrit : ....Oui, je sais Jipé,Image, je l'ai fait,
j'ai acheté une guitare toute en bois ....


Ben t'as bien fait Pascal, si j'avais assez de pèpètes devant moi en ce moment je m'achèterais un Gretsch 6122-1959, celle utilisée par Paul Yandell.
J'adore les O's et A's mais il y a forcément une petite place pour les G's (mais pas pour le T's) ..... mdr mdr mdr
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Edouard » 26 Déc 2006 12:25

Je savais bien que du moment ou Pascal (adfolk) avait prêté sa G%§!h à Pascal (coyot) ça allait dériver et que des tas de bouts de bois allaient débarquer sur ce forum si paisible !
:lol: :lol: :lol:

Maintenant on est vraiment dans la m... entre des Taka%*§!! et des Gre§%:/ ... mais ^ù va-t-on !!!
:lol: :lol: :lol:





Félicitations Pascal, elle est superbe ta pelle !!!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Jérôme » 26 Déc 2006 21:31

Cela dit, vu le ratio de co..eries versus celui ou nous parlons guitare, c'est pas un petit bout de bois qui va troubler notre quiétude!!!

mdr

Il l'a mérite bien cette G%#"^¤ notre coyot!!!

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par adfolk » 26 Déc 2006 23:53

Edouard a écrit :Je savais bien que du moment ou Pascal (adfolk) avait prêté sa G%§!h à Pascal (coyot) ça allait dériver et que des tas de bouts de bois allaient débarquer sur ce forum si paisible !
:lol: :lol: :lol:

Maintenant on est vraiment dans la m... entre des Taka%*§!! et des Gre§%:/ ... mais ^ù va-t-on !!!
:lol: :lol: :lol:





Félicitations Pascal, elle est superbe ta pelle !!!

Ed ouard
Bon......Désolé Ed,c'est vrai qu'en pretant la Gretsch au "super player" qui est Pascal,je ne pensais pas qu'il aller "craquer" pour une autre... :D :D Bon....c'est la vie....... :D :D peut-etre la mienne lui a donné envie pour plein d'autres choses....et il a bien raison...Pascal a tellement de talent qu'il pourrait faire sonner n'importe quelle guitare....En tout cas je suis bien content pour lui.....Bon Ed je travaille les chansons...ah ah ah.. :D :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Edouard » 27 Déc 2006 0:12

adfolk a écrit :Bon Ed je travaille les chansons...ah ah ah.. :D :D


Cool !!!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Adamasplayer » 27 Déc 2006 12:02

Désolé les gars de ne pas avoir participé hier soir, mais je viens de récupérer ma connexion au réseau, les T"k-m@n~ et les G{e|s&= ne sont rien comme problème Vs ces Image de ports USB de Image quand ça se met à Image ....

Voilà j'm'énerve à nouveau, Image J'ai bien failli le Image ce tas de Image

Bref, pour en revenir à nos guitares, c'est vrai que je n'ai pas mis longtemps à craquer, mais en même temps, il y a longtemps que j'en révais ..... Merci Pascal ....

Bon, il est vrai que du toutenbois c'est pas le top sur le forum et donc, j'ai pris la décision suivante : je ne vous embéterez pas à envoyer des morceaux joués sur cette merveilleuse Guitare ...... na.

Bien sur j'entends d'ici les ++fabou, ++cyril et autre ++steph dire : Chouette, hourra, Hip hip hip ....... Qu'à celà ne tienne, je continuerai de jouer ça et là avec mes adorables guitares en plastoc, et TIC .....
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 27 Déc 2006 12:10

Chouette, Hourra, Hip Hip Hip
)))tongue )))tongue )))tongue
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Chetdadi » 27 Déc 2006 12:20

Bonjour Pascal,
Te laisse pas abattre par les critiques de nos super guitares en bois......
Toutefois il ne faut pas oublier que notre regretté Marcel Dadi, un jour d'écoute de Chet Atkins (guitare en bois) décida de joué ce style de music (finger picking) pour toujours en reprenant des morceaux de Chet.
De toute facon, n'importe quel guitariste qui essaye une Gretsh hollow body succombe a ce virus, la preuve j'en posseide 3 :lol: :lol: :lol:
.....
Allez les amis ne vous prenez pas la tete avec vos guitare en bois ou en plastoc.
L'essentiel c'est la musique :D :D :D
Finissez bien l'année.
Guy.
Avatar de l’utilisateur
Chetdadi
Custom Balladeer
 
Message(s) : 33
Inscription : 05 Sep 2005 22:54

Message par fabou75020 » 27 Déc 2006 12:27

Chetdadi a écrit :Bonjour Pascal,
Te laisse pas abattre par les critiques de nos super guitares en bois......
Toutefois il ne faut pas oublier que notre regretté Marcel Dadi, un jour d'écoute de Chet Atkins (guitare en bois) décida de joué ce style de music (finger picking) pour toujours en reprenant des morceaux de Chet.
De toute facon, n'importe quel guitariste qui essaye une Gretsh hollow body succombe a ce virus, la preuve j'en posseide 3 :lol: :lol: :lol:
.....
Allez les amis ne vous prenez pas la tete avec vos guitare en bois ou en plastoc.
L'essentiel c'est la musique :D :D :D
Finissez bien l'année.
Guy.

Bien-sûr Guy, tu as raison : l'essentiel est bien la musique yess
De plus, quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à voir cette fameuse tout en bois, et peut-être même pouvoir la toucher jump ... Bien qu'entre mes mains, ça donnera pas grand chose :roll:
Mais l'important est que cela botte son acquéreur :wink:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Adamasplayer » 27 Déc 2006 12:31

Chetdadi a écrit :Bonjour Pascal,
Te laisse pas abattre par les critiques de nos super guitares en bois......
Toutefois il ne faut pas oublier que notre regretté Marcel Dadi, un jour d'écoute de Chet Atkins (guitare en bois) décida de joué ce style de music (finger picking) pour toujours en reprenant des morceaux de Chet.
De toute facon, n'importe quel guitariste qui essaye une Gretsh hollow body succombe a ce virus, la preuve j'en posseide 3 :lol: :lol: :lol:
.....
Allez les amis ne vous prenez pas la tete avec vos guitare en bois ou en plastoc.
L'essentiel c'est la musique :D :D :D
Finissez bien l'année.
Guy.


T'inquiète pas Guy, c'est juste pour les faire monter un peu, tu vois bien, ça marche ..... mdr mdr mdr mdr mdr

et en plus j'ai dans l'idée, que dans peu de temps, d'autres pourraient bien investir aussi ...... mais chhhuuuutttt ....
Adamasplayer
 

Message par Arnaud » 27 Déc 2006 13:46

Adamasplayer a écrit :....et en plus j'ai dans l'idée, que dans peu de temps, d'autres pourraient bien investir aussi ...... mais chhhuuuutttt ....


Sans blague ??? mdr mdr mdr
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par adfolk » 27 Déc 2006 15:44

Salut Pascal..Si tu peux nous faire une p'tite photo des deux ce serait cool..... :) Avec toi au milieu cela serait encore plus cool.... :) :) Amitiés...
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par jack » 27 Déc 2006 19:57

Magnifique guitare, Pascal, félicitations.
Je reviens de 4 jours sans connection et loin de mes guitares, je ne tenais plus, alors une belle photo comme celle la, ça remet dans le bain direct.
Bien entourée la Gretsch ! Nul doute qu'elle est entre de bonnes mains.
J'ai hâte de la voir de plus près.
Super content pour toi.
clapping
jack
Adamas
 
Message(s) : 638
Inscription : 22 Oct 2006 21:59
Localisation : 91

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)

cron