Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

21 Jan 2007 14:04

Bien vu Valoche !

Ed ouard

21 Jan 2007 14:52

Ca résoudra pas le problème pour certains....faut quand même des ongles...un minimum.... :wink:

21 Jan 2007 15:22

Réflection faite, je me demande si c'est confortable ? :?

21 Jan 2007 16:16

Je vous dirais tout ça dès que je l'ai aurais reçu !
Effectivement je doute un peu du confort, ça à l'air de serer un peu le doigt.. enfin on vera !

22 Jan 2007 11:21

Ben moi aussi j'en ai commandé ; si, si :shock:
Par contre, j'attends de voir la couleur des objets avant de changer de sac à main : j'aimerais éviter les fautes de goûts :cry:
Je ne parle même pas de l'ombrelle et autres talons aiguilles :roll:
Par contre, là, je vais peut-être :arrow:

22 Jan 2007 11:31

Hé! tu veux pas que l'on te fasse un string assorti dans la foulée... :D

22 Jan 2007 12:08

adamas55 a écrit :Hé! tu veux pas que l'on te fasse un string assorti dans la foulée... :D


ah c'que j'aimerai vivre assez vieux pour voir ça ...... mdr mdr mdr mdr mdr

22 Jan 2007 12:08

Les faux ongles et le string assortis à la couleur de la gratte .... ça va de soi hein Fabou .... surtout pas de faute de goût !! :twisted: :twisted:

22 Jan 2007 23:47

Eh, suite à GEM, je pense à un truc pour ceux qui ont des problèmes d'ongles : LA Tartiflette, matin, midi, et soir !
Et alors c'est du fromage, c'est bon pour les ongles, non ?
Ok, je sors ... :arrow:
( on peut même arroser avec de l'armagnac, mais c'est pas obligatoire ... (bon je resors :arrow: :arrow: )

23 Jan 2007 21:39

jack a écrit :Eh, suite à GEM, je pense à un truc pour ceux qui ont des problèmes d'ongles : LA Tartiflette, matin, midi, et soir !
Et alors c'est du fromage, c'est bon pour les ongles, non ?
Ok, je sors ... :arrow:
( on peut même arroser avec de l'armagnac, mais c'est pas obligatoire ... (bon je resors :arrow: :arrow: )

Faut faire gaffe avec ce produit là, Jack :roll: c'est avec 3 ou 4 verres de ce truc que tu joues comme Tommy EMANUEL :shock: Je te l'ai dis, samedi dernier :twisted:

23 Jan 2007 22:51

fabou75020 a écrit : c'est avec 3 ou 4 verres de ce truc que tu joues comme Tommy EMANUEL


Oui mais après ça, le seul point commun avec son jeu c'est les coups dans la table ! mdr mdr mdr

24 Jan 2007 22:30

Adamas55 et Valohe, vous avez commendé ces médiators sur le site dont le lien est sur le forum ou un autre??

24 Jan 2007 22:44

Rectification.... il n'y a que valoche qui a commandé les drôles de bêtes
moi par prudence, j'attend les commentaires du premier cobaye :? :oops:

24 Jan 2007 22:55

ok dsl ;)

26 Jan 2007 15:59

lol non j'ai commander ça sur un autre site, j'en ai profité pour prendre des onglet normal en mm temp. Le problème c'est que ma boite mail a crashé tout mesz mail dont la confirmation de commande de ce site avec le numéro de commande donc je sais pa du tout ou ça en est ..
Publier une réponse