Ballade à Paris.

Discutions, Infos et questions diverses

Ballade à Paris.

Message par Jérôme » 06 Nov 2005 1:49

Cet AM, Ed était de passage à Paris.
Nous nous sommes retrouvés rue de Douai, haut lieu des instruments (entre autre... :lol: ) à Paris.
Nous sommes passés chez Open Tuning pour acheter un ou deux onglets de pouce Fred Kelly et ensuite, direction le magasin d'à côté a savoir Central Guitare.
C'est le paradis pour les Ovation et nous avons testé l'Adamas U-681-T5.
Je comprends maintenant tout les possesseurs de cette guitares sont intarissables à son sujet.
C'est une bombe!!
Des basses surpuissantes, un équilibre parfait, une projection étonnante et une margeur de manche apparement légèrement supérieure aux autres Adamas (44mm).
Un confort de jeux incomparable et un prix somme toute raisonnable vu la Bestiole!!! (2200€).
De plus, elle est vraiment belle avec sa finition noire pailletée argent et sa Slothead.
En voilà une de plus à accrocher à notre tableau de chasse!!
Nous sommes sortis du magasin sans nous retourner car l'un de nous allait craquer. Après une ou deux bieres corses, nous sommes retournés au magasin et Ed l'a reprise en main. C'était plus fort que lui!!! :lol:

Finalement, il n'a pas craqué mais ce n'est que partie remise.
Faites moi confiance, cette étincelle dans ces yeux ne trompait pas... :wink:

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Tom » 06 Nov 2005 11:46

Où sont les photos? Faudra immortaliser ce genre de pèlerinage entre membre du forum à l'avenir.

Tom
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Message par Edouard » 06 Nov 2005 15:34

Hello !

C'était bien sympa cette petite ballade !!
La bière corse : à essayer ! Elle est très bonne !
L'U681T : à essayer ABSOLUMENT ! Elle est plus que très bonne !
:D
La largeur du manche est de 1"3/4 contre 1"11/16 sur les modèles standards. Je pensais que cela allait être la galère à jouer : pas du tout ! Cela ne change rien et c'est même beaucoup plus confortable à jouer !! Ce fut la très bonne surprise pour moi !
Bon, côté son, rien à redire, c'est le top !
Le seul truc qui m'a un peu déstabilisé, c'est la position de la 12ème case (au niveau de la caisse). Quand on est pas habitué, ça perturbe un peu mais je pense qu'on doit s'y faire assez vite.
Le profil du manche est en V mais il m'a semblé moins marqué que sur mon Adamas 2. Est-ce dû à une largeur un poil plus importante ? En tout cas, manche très très agréable !
Côté look, on aime on n'aime pas, mais elle est quand même superbe !!!

Et puis on a aussi essayé l'autre anniversary model : l'Adamas 2 1581-5 (noire à pan coupé, single epaulet). Pfffffff !!!!! Une profondeur de basse !!!!! Waouhhhhh !! Les sismographes du quartiers se sont affolés !
Un look ravageur au doux côté rétro : j'adore !
Je revendrai mon Adamas 2 pour racheter celle-là !
Des amateurs ?
;)

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)

cron