Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

.....

14 Fév 2007 9:43

François JR a écrit :Il y a l'ADI de Artney à vendre à un prix raisonable.

Voir le post



François


J'allais le dire... :D merci François... :wink:

Re: .....

18 Fév 2007 21:22

Artney a écrit :
François JR a écrit :Il y a l'ADI de Artney à vendre à un prix raisonable.

Voir le post



François


J'allais le dire... :D merci François... :wink:

Dis moi artney, quelle différence entre adamas I et II ??? je suis une truffe !!! et dis moi si tu viens toujours à Hendaye Jeudi ?? elle me botte ta gratte !! mais si tu peux me rencardeer sur la différence en tre ADI et ADII !! :oops:

Re: .....

18 Fév 2007 21:29

xabi a écrit :
Artney a écrit :
François JR a écrit :Il y a l'ADI de Artney à vendre à un prix raisonable.

Voir le post



François


J'allais le dire... :D merci François... :wink:

Dis moi artney, quelle différence entre adamas I et II ??? je suis une truffe !!! et dis moi si tu viens toujours à Hendaye Jeudi ?? elle me botte ta gratte !! mais si tu peux me rencardeer sur la différence en tre ADI et ADII !! :oops:


et jerome tu est là ??? si le roi s'en fout en plus ouard ouard ouard













xabi

18 Fév 2007 21:44

Salut Xabi,

J'ai quelques soucis d'internet en ce moment ce qui fait que je rate des posts.
Et puis, il devient difficile de tout suivre... shocked

La différence entre AI et AII est principalement esthétique.
Chevalet et tête sculptée, manche 2 pièces pour les AI et pas qur les AII.
Sinon, la forme du manche peut être différente suivant les modèles d'AII alors que celui des AI est à ma connaissance a quelque choses près le même sur toutes.

Voilà, c'est juste une question de goût en fait.
Style "rococo" ou pas... mdr

J )))king

18 Fév 2007 22:01

jérôme a écrit :Salut Xabi,

J'ai quelques soucis d'internet en ce moment ce qui fait que je rate des posts.
Et puis, il devient difficile de tout suivre... shocked

La différence entre AI et AII est principalement esthétique.
Chevalet et tête sculptée, manche 2 pièces pour les AI et pas qur les AII.
Sinon, la forme du manche peut être différente suivant les modèles d'AII alors que celui des AI est à ma connaissance a quelque choses près le même sur toutes.

Voilà, c'est juste une question de goût en fait.
Style "rococo" ou pas... mdr

J )))king


Merci beaucoup ! et la AD de artney c'est bien une AD I 1587 ???
elle me plait bien celle là, c'est un bon coup apparemment ???


Xabi

18 Fév 2007 22:16

xabi a écrit :Voilà, c'est juste une question de goût en fait.
Style "rococo" ou pas... mdr

J )))king


Merci beaucoup ! et la AD de artney c'est bien une AD I 1587 ???
elle me plait bien celle là, c'est un bon coup apparemment ???


Xabi[/quote]Faut le demander à Mimi!!! mdr mdr

18 Fév 2007 22:17

tu peux y aller les yeux fermés, cette guitare tu l'as essayée, c'est exactement la meme que la mienne steph !!!

....

18 Fév 2007 23:29

'scuze XABI, j'avais pas vu le post.... :oops: ...bon Jerôme t'as tout dit, la mienne est bien une 1587, et une 1 avec la tête et le chevalet sculpté, elle a une fréquence de 85, ce qui lui vaut d'avoir de belle basse, et elle est de 93, il est toujours prévu que je sois là Jeudi, et j'amènerai la belle... :wink: mais bon je veux pas d'histoire avec Celine moi hein :lol:

19 Fév 2007 17:04

Pour ma part, j'ai été tres tenté d'acquerir une Adamas..... elle sont en effet tres belles... mais, ayant pris quelques jours de relexion, j'ai préféré investir dans des cours de musique pour améliorer mon jeu. Je me suis dit qu'il ne m'était pas utile d'avoir une ''super machine'' si je ne pouvais en tirer le meilleur... je vais peut-être me laisser tenter dans quelques temps. En attendant, je travaille fort....sur une guitare de 2eme ordre (celebrity) mais qui me convient tres bien.... et finalement, le but n'est-il pas d'avoir du fun en jouant? :-)

19 Fév 2007 17:38

Je me suis dit qu'il ne m'était pas utile d'avoir une ''super machine'' si je ne pouvais en tirer le meilleur...


Ben t'as pas tort, c'est ce que je me dis tous les jours !!! Mais bon, je suis quand même bien content avec la mienne....même si je ne la mérite pas.....son pauvre ancien propriétaire doit avoir les boules de voir ce que j'en fais..... :oops:

25 Fév 2007 1:00

Je reviens de Paris où j'ai essayé quelques ovations. Sur les conseils du roi Jérôme j'ai fait un petit tour chez central guitares qui est le seul magasin à proposer des Adamas, c'est vrai que le son est exceptionnel et très particulier... Je pense que je vais craquer pour une élite c'est quand même moins cher et plus polyvalent, et puis j'adore le look (j'hésite entre la noire et la new england burst) et le jour où je voudrais une adamas d'occase, je sais où trouver de l'aide.
Il ne me reste plus qu'à attendre la date de mon anniversaire. mais le plaisir est aussi dans l'attente... comme dirait un campeur homo-sexuel.

Totor

25 Fév 2007 9:26

Super Totor!!

Question couleur, il n'y a que toi qui puisse décider.
Le noir est une très belle couleur et a un petit inconvénient, c'est salissant...
Mai c'est aussi très "classe" à mon avis. :wink:

J )))king

25 Fév 2007 10:59

A titre de comparaison, j'ai une gazinière noire (une 4 feux de toutes beauté mais pas en bois !) et elle est souvent maculée de tâches... :lol: :lol:

est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?

25 Fév 2007 11:04

Totor a écrit :mais le plaisir est aussi dans l'attente... comme dirait un campeur homo-sexuel.

Totor a écrit :A titre de comparaison, j'ai une gazinière noire (une 4 feux de toutes beauté mais pas en bois !) et elle est souvent maculée de tâches...

Gaffe Totor, ça va barrer en sucette, c't'histoire :shock:
Faut pas oublier qu'y'a des esprits tordus, dans les parages :roll:
:D :D :D

25 Fév 2007 11:28

est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


On le dit mais personne n'a jamais pu prouver qu'une guitare noire sonnait moins bien que le même modèle dans une autre couleur!!!

A mon humble avis, c'est du bidon tout ça... :wink:

J )))king
Publier une réponse