Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

25 Fév 2007 14:03

Totor a écrit :est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


Comme Jérôme, je pense que ce sont des " on dit ".

Ceci étant, dans une même série de guitare, les tables viennent du même lot, et il peut y avoir des différences d'aspect (nervures, noeuds, ...) qu'il est facile de masquer avec une couche de peinture et forcément plus facile à vendre.

25 Fév 2007 14:15

est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


La mienne est noire et elle sonne, autant qu'une SSB puisse le faire....Quand ils annoncent une table AAA, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre une autre qualité vu le prix....Remarque, il y a bien eu une histoire concernant les bois soit-disant utilisés par une certaine marque chère à notre ami Artney qui se révélaient ne pas être ce que la marque annonçait...mais bon là on est chez Ovation... :wink:

Par contre noir, je confirme c'est ultra salissant...prévoit les flacons de polish GHS....

...

25 Fév 2007 16:47

cyril1112 a écrit :
est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


La mienne est noire et elle sonne, autant qu'une SSB puisse le faire....Quand ils annoncent une table AAA, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre une autre qualité vu le prix....Remarque, il y a bien eu une histoire concernant les bois soit-disant utilisés par une certaine marque chère à notre ami Artney qui se révélaient ne pas être ce que la marque annonçait...mais bon là on est chez Ovation... :wink:

Par contre noir, je confirme c'est ultra salissant...prévoit les flacons de polish GHS....


ah !!! :shock: disant plus je ne connais pas cette anecdote...
Publier une réponse