Guitare en Montagne

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Jérôme » 24 Nov 2005 22:46

Ce qui serait génial, ce serait de faire une ou plusieurs belles photos de ces guitares réunies.
Je me doute qu'il y aura des modèles peu courants!!
Dommage que je ne puisse pas venir. :cry: :cry: :cry:

On se verra a GEC je l'espère avec d'autres membres ici présents.
GEM et GEC sont vraiment des moments privilégiés pour les amoureux de la guitare que nous sommes!!!
Ovation ou pas...

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par rouvier jean pierre » 24 Nov 2005 22:58

Ce qui serait génial, ce serait de faire une ou plusieurs belles photos de ces guitares réunies.
Je me doute qu'il y aura des modèles peu courants!!
Dommage que je ne puisse pas venir. :cry: :cry: :cry:



pourquoi pas c est une tres bonne idée , je vais mettre sur le coup Adrien , car moi ces trois jours je tourne comme une helice, et si une marmotte se trouve dans mes pattes , elle retourne se coucher :lol:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Jérôme » 24 Nov 2005 23:11

Merci,

Adrien, a partir de maintenant, tu es chargé d'une mission si tu l'accepte!! :wink:
On compte sur toi...

Tu prends quelle guitare avec toi d'ailleurs pour aller voir Jipé???

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par abcdadi » 24 Nov 2005 23:50

je l'accepte, je serai l'un des photographes et je balancerai tout ca de toute maniere les photos seront sur mon site

moi je prend la FOLKLORE :wink: :!: :!:
c'est ma guitare officielle
Dernière édition par abcdadi le 25 Nov 2005 0:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Message par Edouard » 24 Nov 2005 23:59

jérôme a écrit :Adrien, a partir de maintenant, tu es chargé d'une mission si tu l'accepte!! :wink:


"Bonjour monsieur Adrien... Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'infiltrer un réseau de dangereux trafiquants de guitares Ovation et Adamas, dont l'ignoble chef de file est connu sous le nom de "Chamois d'or". Vous devrez rester discret et récupérer des informations top-secrètes sur ces malfrats et leurs objets. A vous d'élaborer un plan des plus ingénieux pour mener à bien la tâche qui vous est confiée. Comme toujours, si vous, ou l'un de vos agents étaient capturé ou tué, le Département G.A.L.O.P.I.N. (Groupe d'Assaut pour la Libération des Ovations et la Prolifération de ces Instruments dans la Nation) nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce document s'autodétruira dans cinq secondes..."

Pouf !

Ed ))jester
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par abcdadi » 25 Nov 2005 0:14

AHHHHH excellent ca, oui bon je ne suis pas photographe pro, mais bon j'éssaierai de faire une photo de Famille des ovation et adamas présentes
on verra bien
:wink:
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Message par Edouard » 25 Nov 2005 0:21

Cool !
Merci d'avance, mais fais attention à toi... prudence ;)

Ed ))jester
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par rouvier jean pierre » 25 Nov 2005 8:47

Dis Jipé, la neige est elle arrivée dans tes montagnes???
Et les marmottes sont parties se coucher?? :wink:



changement par rapport a hier soir , mais c est la montagne ça ...

ce matin au reveil mon paysage c est completement transformé , et c est un peintre enorme qui est passé par là , c est tout blanc !!!


15 a 20 cm de belle neige partout ... hummm j adore :D
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Jérôme » 25 Nov 2005 8:56

C'est beau!!
Moi aussi j'adore ça.

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Edouard » 25 Nov 2005 17:22

La neige, c'est super à la montagne, mais en ville... moyen...
Depuis midi il neige au Havre !!
Moi qui doit prendre la route pour Paris cet après-midi, ça me refroidit un peu...
Bon, je vais sortir mes après ski et mes moufles !!

Ed ))jester
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Re: Ben si....

Message par rouvier jean pierre » 25 Nov 2005 22:40

Et bien, franchement je serai hyper content de préparer quelque chose dans ce gout là....mais je ne sais pas par ôù commencer.....à part le cassoulet :D :D :D le jurançon et le madiran ( il y a des connaisseurs dans la salle.... )beer )
...
Mais peut etre que JP pourrai me donner des pistes



ok Artney , j avais vu ce post , mais pas reagi a ta demande :(

a mon age on percute moins vite :wink:

alors , il faut savoir que je suis aussi hyper content d avoir pu organiser ces week end , et dire que je n ai pas un peu de fierté serait mentir ..

deja tu pars bien avec le jurançon et le cassoulet :wink:

l idée m est venu en participant a ce genre de week end a GDP "guitare dans le pré" a Toulouse , plus precisement a riex volvestre
donc en 2004 je me lance avec bien sur l appui de la liste e mail "picking" d ou il est quand meme asser facile de trouver des amoureux de guitare interessés par ce genre de rendez-vous...

je voulais un rendez vous , mais je voulais aussi un pro pour attirer les guitaristes amateurs , je demande donc a François Sciortino si il veux me faire un concert , moyennant finance (c est son metier ) c est normal
et il m a dit <pas de probleme>

il faut des sous bien sur et c est bien là le hic , mais etant dans une station de ski j ai demandé a L office du tourisme si ils etaient partant , bien sur dans la cadre de l animation du village ... la reponse a ete affirmative .. c est pourquoi tout les concerts sont ouvert a tous et gratuit.

reste a trouver un lieux pour acceuillir tout le monde , pas facile non plus .. sauf qu ici il y a des centres de vacance pour accueillir des classe de neige ou autre , et j ai donc traité des prix pour un week end tout compris (pension complete) ... ça a marché en moyenne au prix de 85 euro par personne ce qui est abordable , en plus y a des salles pour ne pas avoir 40 guitaristes qui jouent en meme temps au meme endroit ..

voila aussi pourquoi c est au mois de janvier , saison creuse ici , en fevrier le prix est le double et moi j ai plus le temps non plus , car je me raye de mon planning de l ESF pour m occupé des amis qui viennnent..

avec une bonne dose de passion un accueil sympa de toute la station, et l ambiance savoyarde (tartiflette fondue etc) et bien voila le resultat

c est du boulot quand meme mais j y suis arrivé donc pourquoi pas vous , je suis plutot du genre un peu timide , et j ai pas du tout l ame d un organisateur pro , juste de la passion pour ces cagettes en bois (ou plastique) on sont attachées six cordes et qui font souvent ploink!! ploink !!

je remercie au passage l office du tourisme les meublés musique passion (mon cremier) qui me suit depuis le debut (sono gratos etc..)et les commerçants +bien sur mon epouse qui supporte mon stresse ..

voila j ai ete un peu long , mais si ça peu retomber sur un autre week end de ce genre, ailleur avec du cassoulet en plus hummmm !!! :wink:

demandé aussi a David qui organise GEC en Alsace (la choucroutte est super bonne ) et l organisation au top

amitiés
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Jérôme » 25 Nov 2005 22:46

je remercie au passage l office du tourisme les meublés musique passion (mon cremier) qui me suit depuis le debut (sono gratos etc..)et les commerçants +bien sur mon epouse qui supporte mon stresse ..


Dis Jipé, ne serais ce pas ta charmante épouse qui confond en Alsace les cigognes et les deltaplanes (ou les planeurs je ne sais plus trop)???
Si c'est bien elle, je comprends mieux son stress... :lol:

Merci pour toutes ces infos.
C'est toujours mieux quand on connait la génèse d'une telle aventure.

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par rouvier jean pierre » 25 Nov 2005 22:52

[Dis Jipé, ne serais ce pas ta charmante épouse qui confond en Alsace les cigognes et les deltaplanes (ou les planeurs je ne sais plus trop)???



non Jerome c est pas elle, mais elle etait avec , et elles ont bien rigoleés avec ça ...

heureusement d ailleur , tu vois pas qu ici elle confonde les skieurs a des dahus (par ex .. ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par rouvier jean pierre » 26 Nov 2005 9:47

bonjours a tous

j ai le plaisir de vous annoncez que sauf désistement de dèrniere minute, l' éffectif GEM 2006 est au grand complet,

44 inscrits pour 40 places .. y en a qui vont dormir avec les marmottes

j espere que tout ira bien , je vais en tout cas tout faire pour ....


a bientot


1 Th barre 2 L Louvet 3 B Louvet 4 S Papillon 5 D Paquet 6 J Antunes 7 Ph Cazaly
8 H Fayet 9 D Manlay 10 Ph Cabassut 11 F Dobrenel 12 F Jeanne Rose 13 F Worms
14 A Della Gatta 15 R Baudry 16 D Baudry 17 G MInois 18 M truchot 19 S Grisoni 20 R Loyant
21 N Guezille 22 P Glaçon 23 G Bitard 24 D Basch 25 M Badoinot 26 R Duval 27 Ch Gregoire
28 JM Gervais 29 J Tabourdeau 30 S Mer 31 F Sciortino 32 T Boucher 33 A Boucher
34 C Boucher 35 Y Crapez 36 JL Bonnefond 37 P Parry 38 J Fosse 39 JP Kreamer 40 P Jania
41 JP Rouvier 42 A Leveque 43 P Celea 44 compagne de P Celea
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Merci JP

Message par Artney » 26 Nov 2005 11:32

Merci JP de toutes ces infos...mais si tu veux bien sur que je vais t'en demander d'autres....
Bon en fonction des éléments que tu m'a donné, je vais dresser un plan d'attaque, et chaque fois que j'ai pas de réponses je te MP, cela te va t'il, promis je me calme en février.


Amitiés

Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invité(s)

cron