Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

03 Mai 2007 13:41

jérôme a écrit :J'ai écouté le CD de Régis durant le WE en bossant sur le site.

Bravo à tous les participants et en particulier à Keskidi !!!

clapping clapping clapping à tous.

J )))king


diantre, parbleu , je suis découvert !

MErci Jérome. Ceci dit tout le mérite revient de droit à Régis Yagoubi qui a fait tout le boulot. Je n'ai fait pour ma part que l'accompagner dans ce beau projet.
Pour ceux qui ont le CD , vous n'avez pas pu manquer le travail exceptionnel de Romain Fayet que je vous recommande très vivement pour vos enregistrements ou vos mastering. Ce garçon est vraiment brillant et en plus il est sympa. Vous avez son adresse sur le CD.

Philippe

03 Mai 2007 21:23

Merci Philippe de l'avoir cité.
Ne connaissant pas Romain Fayet, je n'ai pas osé le faire... :oops:

clapping

J )))king

04 Mai 2007 0:11

Romain Fayet que je vous recommande très vivement pour vos enregistrements ou vos mastering.


Heuh, moi j'aurai éventuellement 4 titres (p'tet 3 en fait, le 4ème il est pas tout à fait prêt) à enregistrer, tu crois qu'il serait d'accord.....??? En même temps, qu'il se presse pas à me répondre, je vais fignoler..... :wink:

04 Mai 2007 8:19

cyril1112 a écrit :
Romain Fayet que je vous recommande très vivement pour vos enregistrements ou vos mastering.


Heuh, moi j'aurai éventuellement 4 titres (p'tet 3 en fait, le 4ème il est pas tout à fait prêt) à enregistrer, tu crois qu'il serait d'accord.....??? En même temps, qu'il se presse pas à me répondre, je vais fignoler..... :wink:



Le mieux serait de lui demander, envoi lui un petit mot.

philippe

04 Mai 2007 9:26

Comment y's'la joue l'emplumé !!!!! )))smoke

ça y est, il tape 4 basses alternées d'affilée et y'veut déjà enregistrer un disque !!! mdr mdr mdr mdr mdr

j'le crois pô !!!!! shocked

07 Mai 2007 12:32

Avec l'accord de Régis vous trouverez des extraits de son album sur le site GPA.

Tom
Publier une réponse