Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

03 Mai 2007 10:57

Raymooooooooooond ))+))+ ))+))+ ))+))+

03 Mai 2007 13:39

Dis-moi Fabou, j'aime bien comprendre... :shock:
C'est qui ce Raymond qui revient souvent dans les posts (une marque de pédales ?) ?
(quelque chose me dit que j'ai dû rater pas mal de trucs à ce sujet)

03 Mai 2007 14:02

jmvigour a écrit :Dis-moi Fabou, j'aime bien comprendre... :shock:
C'est qui ce Raymond qui revient souvent dans les posts (une marque de pédales ?) ?
(quelque chose me dit que j'ai dû rater pas mal de trucs à ce sujet)
mdr mdr mdr mdr C'est trop long à expliquer,mais ça remonte à ses dernières vacances d'été,ses prochaines c'est au Cap et y'a Robert qui l'attend de pied ferme!!!! shocked mdr mdr

03 Mai 2007 14:40

JM, surtout ne te méprend pas sur les moeurs (quelque peu bizarres parfois) de notre cher Fabou.

Fabou c'est un Mâle, ....................................................... comme Sheila shocked

03 Mai 2007 15:25

Adamasplayer a écrit :JM, surtout ne te méprend pas sur les moeurs (quelque peu bizarres parfois) de notre cher Fabou.

Fabou c'est un Mâle, ....................................................... comme Sheila shocked
Ou bien une femme...............................comme Amanda Lear!! mdr mdr mdr shocked

03 Mai 2007 16:15

jmvigour a écrit :Dis-moi Fabou, j'aime bien comprendre... :shock:
C'est qui ce Raymond qui revient souvent dans les posts (une marque de pédales ?) ?
(quelque chose me dit que j'ai dû rater pas mal de trucs à ce sujet)

Ouais, les autres ont raison :wink:
Raymond est un personnage encore plus virtuel que nous sur ce forum : il est à l'origine inventé par Cyril ++cyril , ou Steph ++steph , je ne sais plus :oops:
Il est effectivement lié à mon passage sur la côte d'azur et mes prétendues moeurs :D
Du coup, il est resté comme un membre (si j'ose dire :roll: ) plus ou moins actif : dès que ça part un peu en vrille, on à recours à lui :wink:

03 Mai 2007 17:11

Merci à tous :D
Si j'ai bien compris, Raymond est un membre fantôme... :roll:

03 Mai 2007 17:38

Bon ben pour demystifier l'histoire et que Jean-Marie comprenne l'origine de ce membre virtuel qu'est Raymond, allez voir ici.

Ne me remercie pas ++fabou , c'est bien normal....... mdr

03 Mai 2007 18:43

Bon, merci Cyril, mais j'suis pas sûr d'avoir toutes les données (le lien "Le grand saule" mène à une vidéo qui, semble-t-il, a été retirée pour violation des règles :shock: :shock: ). Raymond le Moustachu restera un mystère... :D

03 Mai 2007 19:14

jmvigour a écrit : Raymond le Moustachu restera un mystère... :D
Et c'est tant mieux!!! mdr mdr mdr
(tant qu'il devient pas Miss Terre!!! :D )

....

03 Mai 2007 22:38

d'jà qu'il nous chatouillait avec le tiplumo ++fabou , il l'a cherché Raymond.... :18: mdr mdr

05 Mai 2007 19:46

Pour revenir au sujet de départ, j'ai reçu la zoom a2-1u.
Ca marche bien :D : pas de bruit de fond, et quelques effets qui donnent bien. Maintenant faut que j'apprenne en m'en servir (c'est un peu usine à gaz :shock:) Mais j'ai déjà compris qu'il faut pas abuser des effets : hier soir j'ai voulu tout essayer, pour voir... j'avais la tête comme une pastèque, à la fin je m'entendais plus jouer. :shock:
Publier une réponse