Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Collector 2007 BCS : c'est la fête de la musique !

21 Juin 2007 11:03

Salut les aminches :wink:

Ce jour de fête de la musique n'aura jamais aussi bien porté son nom pour moi, et vous savez pourquoi !!

Pour vous faire un peu partager, je vous propose quelques photos (lien ci-dessous)


collector2007-BCS


Et bonne fête de la musique à vous tous )))))))

21 Juin 2007 11:35

Splendide, merci pour les photos yess yess
En voilà un qui va pas se coucher tôt...
Alors, tes premières impressions ?
Et quel est le no de série ?

++jack

21 Juin 2007 12:00

Pour avoir eu la chance de l'essayer il y a peut de temps. elle est terriblement genial cette gratte !!!
yess
Si j'avais une autre ovation a avoir (a part une custom shop) c'est celle ci !!! et puis celle à guite aussi , ainsi qu'une 47 .............. ))+))+

21 Juin 2007 12:04

Waou!!!ça en jette,autant pour la collector que pour ta collection de B.D
Félicitation,c'est un achat que ne regretteras pas

21 Juin 2007 12:19

Splendides photos ))thanks
Trés belles collection de BD, tu dois souvent trainer au St Jacques à la FNAC :wink:
Bonne fête de la musique )))))))
Guy

21 Juin 2007 12:25

Trop belle cette guitare ! Je piquerais bien les épaulettes pour les mettre sur ma future Adamas, n'hésite pas à me contacter si jamais tu veux les enlever : je m'en occuperai personnellement et les remplacerai par une peinture correcte, je prends pas cher t'inquiète pas, en tous cas je trouve ça beaucoup plus joli que leurs épaulettes d'Adamas, question de goût...

Bonne fête à tous !

21 Juin 2007 12:25

Il ne reste plus qu'à en jouer... et à nous faire profiter du son..

En ce qui me concerne la fête de la musique est un peu gâchée par un limbago. Jouer allongé c'est moyen ...mais c'est pas grave, c'est un mal de do mineur !!!

21 Juin 2007 13:12

Mes premières impressions sont ... jump bien sûr

Mais comme, même dans l'extase, je garde toute ma tête (et mes oreilles), j'ai deux petits bémols (passagers j'espère). D'abord, j'ai été surpris par l'étroitesse du manche : c'est vrai que c'est très jouable et rapide, mais comme j'ai toujours joué sur un manche avec 1 cm de plus, faut s'habituer, avec mes gros doigts.... :roll:
Le deuxième bémol, c'est le VIP 5. Après avoir branché tout ca sur l'entrée micro de l'ordi, j'ai un super son qui sort de mes enceintes elipson. Sauf que les "images virtuelles", assez surprenantes, ne semblent pas aimer les cases de 7 à 9 sur la corde de LA. Ca frise et vibre un max, alors qu'en acoustique ou en "naturel" sans image virtuelle, ca ne le fait pas !
Jack, à l'occasion, si tu pouvais vérifier ca sur ta collector ?

Sinon, c'est beau en acoustique, vraiment !

numéro de série : 143

21 Juin 2007 14:27

Super belle collec !

Bon, c'est cool tu as tous les Largo Winch, tous les Gaston Lagaffe, les Jérémiah, Les Cosey, Les zintégrales Lucky Luke, ... et après je vois plus, suis ébloui :shock: :shock: par un objet qui cache le reste :D (Hugo Pratt ?? Fred ?? ...) et caetera...

clapping clapping clapping

Félicitations bédé elle est superbe ta nouvelle guitare !

Gaël.

21 Juin 2007 15:27

Allez chauffe Marcel !!!
Très belle cette BCS 2007
Pour le mp3, ben Ya puka ... :wink:

21 Juin 2007 15:28

Après Franquin, c'est Fred bien sûr !
Philémon, quelle classe cette BD !!
A l'époque, j'ai failli prénommer mon premier fils comme ça, mais j'ai pas osé... j'aurais dû !

C'est classé (plus ou moins) par ordre alphabétique du dessinateur...
Donc Pratt c'est plus loin, sur l'autre étagère à droite.... :lol:

21 Juin 2007 15:29

Et Thorgal, et Yoko Tsuno .. ils sont où ???? mdr mdr

21 Juin 2007 16:07

T'as pas les rubriques à brac du père Gotlieb???
mdr mdr mdr

21 Juin 2007 16:24

bédé a écrit :Après Franquin, c'est Fred bien sûr !
Philémon, quelle classe cette BD !!
A l'époque, j'ai failli prénommer mon premier fils comme ça, mais j'ai pas osé... j'aurais dû !

C'est classé (plus ou moins) par ordre alphabétique du dessinateur...
Donc Pratt c'est plus loin, sur l'autre étagère à droite.... :lol:


Alors là !!!!! Je veux pas parler de coïncidence... mais quand-même ! Nous avons donné comme 2ème prénom à notre 2ème fils Philémon ! Tu y crois à ça ??? (et en plus on a hésité entre Bathélémy et Philémon....)

Perso, j'ai pas beaucoup de BD, mais mon papa possède un ou 2 murs comme les tiens... dont toutes celles qui ont bercé mon enfance à voyager sur les lettres de l'atlantique. Scusez pour le hors-sujet...

Gaël.

21 Juin 2007 17:32

Superbe guitare Bédé. veinard!...:D :wink:
Publier une réponse