Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

21 Juin 2007 18:08

Oh la tienne n'est pas mal non plus François :wink:
Perso j'aime bien le look épaulette simple, sachant que l'autre épaulette tronquée sur une pan coupé ne sert quasiment à rien.

21 Juin 2007 18:54

Arnaud a écrit :Et Thorgal, et Yoko Tsuno .. ils sont où ???? mdr mdr


y'en a ! (tous en fait...)

T'as pas les rubriques à brac du père Gotlieb???


y'en a ! (avec les trucs en vrac !)

:lol: :lol: :lol:

D'autres propositions ? :wink:

21 Juin 2007 19:06

gael a écrit :Alors là !!!!! Je veux pas parler de coïncidence... mais quand-même ! Nous avons donné comme 2ème prénom à notre 2ème fils Philémon ! Tu y crois à ça ???

Bravo ! oui j'veux bien y croire, c'est tellement puissant artistiquement et tellement poétique, ce type qui vit dans les lettres, avec son âne, avec le passeur, et qui parfois se retrouve dans le réel, hors de sa case....

Y'en a un autre qu'il faut lire, c'est l'histoire de Julius Corentin Acquefacques, de Marc Antoine Mathieu.

Bon, je retourne gratter un peu ... :lol:

21 Juin 2007 19:40

bédé a écrit :Mes premières impressions sont ... jump bien sûr

Sauf que les "images virtuelles", assez surprenantes, ne semblent pas aimer les cases de 7 à 9 sur la corde de LA. Ca frise et vibre un max, alors qu'en acoustique ou en "naturel" sans image virtuelle, ca ne le fait pas !
Jack, à l'occasion, si tu pouvais vérifier ca sur ta collector ?


Tu m'as fait peur avec tes frisettes...
Alors a peine rentré du boulot, j'ai branché la bestiole dans l'Aer et j'ai testé toutes les cases du manche pour toutes les images virtuelles, et je n'ai constaté aucune vibration ni frisette.
Je me disais aussi que je l'aurais constaté depuis longtemps...
T'es sûr que c'est pas une sorte de larsen avec tes enceintes ?
Essaie au casque pour voir... :D

A propos de ces images virtuelles, as-tu la liste des modèles numérisés, ça manquait dans ma boite...

++jack

21 Juin 2007 19:55

Super belle guitare Bédé. +=+=+= Une belle table en bois et de belle épaulette.
Ah ces manches de 42mm!! Pfff!! ))+))+
Je suis de la génération Fred Druillet Gotlieb..... (Pilote! quoi!).
En tant que libraire dans une grosse librairie, je peux dire que la production de BD est plus que plétorique, avec une qualité très inégale. Bonjour celui qui veut tout collectionner!!
L'a intérêt à avoir de bon revenu.
Eric

22 Juin 2007 0:24

jack a écrit :A propos de ces images virtuelles, as-tu la liste des modèles numérisés, ça manquait dans ma boite...


Niet, pas de liste non plus !

Désolé de t'avoir fait une frayeur, mais je suis rassuré maintenant. Je pense aussi que c'est un souci sur l'entrée de ma carte son ou sur un effet larsen (les enceintes sont face à moi).

En tant que libraire dans une grosse librairie, je peux dire que la production de BD est plus que plétorique, avec une qualité très inégale. Bonjour celui qui veut tout collectionner!!

C'est vrai que j'ai largement levé le pied depuis 5-6 ans ! Je n'achète que peu de nouveautés (quelques séries à poursuivre, quelques auteurs fétiches...)
ah, pilote .... 8)

22 Juin 2007 0:45

Super Bédé !!!! clapping

Belles photos. yess

J )))king

...

22 Juin 2007 9:22

Tresè très belle guitare félicitations :wink:

22 Juin 2007 10:12

Belle gratte, simple mais tellement classe !!
Et belles photos !
Merci !

Ed ouard

27 Juin 2007 9:05

Elle est très classe et me rappelle un peu le son de ma CL 30 . FELICITATIONS !!!!
Publier une réponse