Pour Gregg et les autres...

Discutions, Infos et questions diverses

Message par françois D » 25 Août 2007 21:01

vas y mon gars te gène pas... Good Luck
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Message par Eric G » 25 Août 2007 22:40

oh là! C'est un uku de luske!! :shock:
Un ukutruc? c'est en bois de cageot et fil de pêche!! Pour le son! Quoi! M'enfin! 8) :roll: :wink:
Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par ukéskifécho » 25 Août 2007 23:08

lol c'est vrai que certains uké sont fait avec des cageots mais le applause ah non!!! je peut pas te laisser dire ça,c'est pas correct voyon!!! :twisted: :wink: ps:va sur youtube et tape jake shimabukuro...
ukéskifécho
Elite
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Août 2007 20:36
Localisation : Le havre

Message par Jérôme » 26 Août 2007 13:20

Je pense également qu'il s'agit d'un reflet car sinon le gars l'aurait dit !!!

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par fabou75020 » 26 Août 2007 13:26

ukéskifécho a écrit :lol c'est vrai que certains uké sont fait avec des cageots mais le applause ah non!!! je peut pas te laisser dire ça,c'est pas correct voyon!!! :twisted: :wink: ps:va sur youtube et tape jake shimabukuro...
Quoi ??? Il a raison Eric :shock: C'est quoi ton uké, hmmm, c'est quoi ??? J't'ai vu au cap : y'a 4 cordes fil de pêche qui servent, pour la plus grosse, à attraper des requins, et la plus petite pour l'ablette :shock: C'est Joël FISH fishman qui va pas être content du tout, pour le coup furious
Eh dis donc, ton affaire semble bien embarquée sur ebay ; mais est-ce toi qui fait tourner le compteur ? Sinon, ça veut dire que y'en a au moins 1 autre qui maraude :twisted:
Pis ça va te faire lever tôt demain matin, pour voir si t'as emporté le bouzin :shock: Passque le Gregg, d'après c'que j'ai constaté : l'est pas du matin. C'est une couleuvre avec des pattes, c'te p'tite bête là :wink:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par ukéskifécho » 26 Août 2007 13:37

t'inquiette pas Fabou,c'est bien moi qui fait tourné le compteur,puis je pense que je serait bien levé pour la fin de l'enchère,je veu pas la perdre parce que chui une loutre :twisted: .Après c'est vrai que mon uké c'est bien du fil de pêche comme le veut la tradition,en plus c'est pratique en mer,c'est un uké double usage. ++philcab
ukéskifécho
Elite
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Août 2007 20:36
Localisation : Le havre

Message par Edouard » 27 Août 2007 2:00

rouvier jean pierre a écrit :
Hier, je suis allé dans un magasion de guitare en Savoie.
J'ai pu tester la Collectro 2006 en Koa


dis moi pas que tu etais en Savoie et que tu n est pas passé chez moi ??? furious furious furious t etais ou ???


:oops: :oops: :oops:

J'ai pensé à toi Jipé !
J'étais chez mon papa à Aix les Bains.
Cela faisait plus de 10 mois que je n'y étais pas allé.
Un passage à Notre Dame n'aurait pas été possible.

Et puis, tu sais, pour jouer sur une guitare en bois d'arbre...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



The prochaine fois !
:lol: :lol:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par rouvier jean pierre » 27 Août 2007 7:33

Et puis, tu sais, pour jouer sur une guitare en bois d'arbre...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui tu as raison !!! :guitar:


The prochaine fois !
:lol: :lol:



là par contre tu as tord car vu mon age avancé , c est pas sur que la prochaine fois ------------>>>>>>>>>> momotte
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Jérôme » 27 Août 2007 8:17

Pas d'inquiétude Jipé, tu vas nous faire une momotte centenaire!!!
L'air des montagnes et le génépi ça conserve... yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par fabou75020 » 27 Août 2007 10:22

rouvier jean pierre a écrit :là par contre tu as tord car vu mon age avancé , c est pas sur que la prochaine fois ------------>>>>>>>>>> momotte

Il est con ou quoi, c'mec là ??? :roll:

Alors Gregg, c'est toi qui l'emporte à 84€, le uké ??? t'as vu comment les enchères sont parties en vrille, dans les dernières minutes ??? :shock:
Allez, dis nous si tu l'as jump
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par ukéskifécho » 27 Août 2007 10:28

non je l'ai pas mais je suis sur un gros coup aux STATES DES ETATS UNIS DAMERIQUE(eh oui je suis pas un ptit joueur).Un super adamas,je t'ai envoyé un mp ou tu as le lien.Sinon pour le uké sur ebay je me suis battu jusqu'a la denière seconde pour l'avoir,a la dernière minute je met 83euros et dans les 5 dernières seconde l'autre met 84euros,le temps que je surrenchérisse l'enchère était terminée. ))+))+ ))hammer ))gun2 ++=++=
ukéskifécho
Elite
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Août 2007 20:36
Localisation : Le havre

Message par Adamasplayer » 27 Août 2007 13:10

ukéskifécho a écrit :non je l'ai pas mais je suis sur un gros coup aux STATES DES ETATS UNIS DAMERIQUE(eh oui je suis pas un ptit joueur).Un super adamas,je t'ai envoyé un mp ou tu as le lien.Sinon pour le uké sur ebay je me suis battu jusqu'a la denière seconde pour l'avoir,a la dernière minute je met 83euros et dans les 5 dernières seconde l'autre met 84euros,le temps que je surrenchérisse l'enchère était terminée. ))+))+ ))hammer ))gun2 ++=++=


Eh ouais, c'est triste ....... mais bon, c'est bien la preuve que les conseils du Faboubou tiennent la route ........ mdr mdr mdr mdr resté tapi dans l'ombre sans bouger et jaillir au dernier moment ....... mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 27 Août 2007 13:22

Adamasplayer a écrit :Eh ouais, c'est triste ....... mais bon, c'est bien la preuve que les conseils du Faboubou tiennent la route ........ mdr mdr mdr mdr resté tapi dans l'ombre sans bouger et jaillir au dernier moment ....... mdr mdr mdr mdr
Position du tireur à la con ???
Qu'il est con, ce Gregg (mais non, je t'aime :wink: ): il suffisait qu'il mette son budget à la dernière minute (100€), et il emportait l'affaire à 85 :roll: Bon, basta 8)
Pour une fois que le Fabou pouvait servir à quelque chose... :roll:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par ukéskifécho » 27 Août 2007 13:31

ouai,c'est ce que je me dis maintenant que l'enchère est terminée,mais j'ai pas dis mon dernier mot,j'ai mon autre enchere qui se termine demain matin heure francaise (le uké est vendu de Kansas City),et la je vais être très très méchant,je vait exploser mon budget(mais pas trop sinon après c'est plutot mon père qui va m'exploser). :twisted:
ps:Faboubou,c'est vraiment plus sympa que Fabou quand même.
ukéskifécho
Elite
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Août 2007 20:36
Localisation : Le havre

Message par Adamasplayer » 27 Août 2007 13:39

[quote="ukéskifécho"]ouai,c'est ce que je me dis maintenant que l'enchère est terminée,mais j'ai pas dis mon dernier mot,j'ai mon autre enchere qui se termine demain matin heure francaise (le uké est vendu de Kansas City),et la je vais être très très méchant,je vait exploser mon budget(mais pas trop sinon après c'est plutot mon père qui va m'exploser). :twisted:
ps:Faboubou,c'est vraiment plus sympa que Fabou quand même.[/quote]

Mouais, mais ça fait vraiment fiote ...... mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)

cron