Une Adamas Nylon table en cèdre !!!

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Arnaud » 05 Sep 2007 9:11

Merci pour ces belles photos Rémy et Tom, je n'avais encore jamais eu l'occasion de les voir.
Mince Pascal c'est vrai que la 1763 c'est une table en cèdre, où ai-je la tête ... oh la la hier soir j'étais dans les chausettes après ma journée de carrelage ... et mentalement viscosé un max ... j'crois que ça va mieux ce matin :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Tom » 05 Sep 2007 9:15

Celle que j'ai posté est sur le site GPA Arnaud.
T'as pas lu les petites lignes avant de devenir membre de l'association? "chaque membres est tenu de visiter le site dans son intégralité chaque matin..." mdr

Tom
"Try not to become a man of success but rather try to become a man of value."
--Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Message par françois D » 05 Sep 2007 9:20

mdr mdr
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Message par Arnaud » 05 Sep 2007 10:13

Tom a écrit :Celle que j'ai posté est sur le site GPA Arnaud.
T'as pas lu les petites lignes avant de devenir membre de l'association? "chaque membres est tenu de visiter le site dans son intégralité chaque matin..." mdr
Tom


Tom, même si toi tu t'y mets .... :wink:
Bon, la démonstration est imparable, c'est vrai j'ai pas lu les petites lignes ... mea culpa ... mea maxima culpa :roll: :roll:
mdr mdr mdr mdr mdr
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Adamasplayer » 05 Sep 2007 20:07

jérôme a écrit :Nous trois??? :roll:

J )))king

PS:Rémy, je me suis permis de remettre la photo dans le bon sens... :wink:

Je crois que le morceau c'était "number one son"
Adamasplayer
 

Message par stephane ortega » 05 Sep 2007 20:25

Adamasplayer a écrit :Je crois que le morceau c'était "number one son"
Peut etre la prochaine que je posterai,je bosse dessus!!!Mais chut...
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Rémy » 05 Sep 2007 22:20

Allez je vous aide un peu... C'est un morceau qu'il a composé dans la maternité pendant que sa femme se préparait à l'accouchement, si, si c'est vrai de vrai en plus !!!
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par rouvier jean pierre » 05 Sep 2007 22:27

Rémy a écrit :Allez je vous aide un peu... C'est un morceau qu'il a composé dans la maternité pendant que sa femme se préparait à l'accouchement, si, si c'est vrai de vrai en plus !!!


"en attendant Joaquim" ...
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Rémy » 05 Sep 2007 23:13

Gagné Jipé ! Tu me paieras une bière à GEM... et vivement GEM ! C'était un joli moment en tous cas que la présentation du modèle Ramirez Marcel DADI, j'ai d'autres photos que je vous enverrai, le problème c'est que dans les années 90 Marcel ne jouait plus du tout sur nylon, le modèle est encore au catalogue mais ça n'a jamais vraiment marché, son ami et mentor classique Albert Lahiani lui adorait cette guitare...!!!
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par rouvier jean pierre » 05 Sep 2007 23:17

Gagné Jipé !


superbe morceau que j ecoutai encore tout a l heure .. :D


Tu me paieras une bière à GEM...



ok !! ++cheers
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Rémy » 05 Sep 2007 23:24

Bon bein alors promis je le joue à GEM sur le custom Adamas qui est également en train de naitre... ou plutôt de renaitre car il s'agit en quelque sorte d'une Adamas DADI du 21ème siècle !!!
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par Jérôme » 05 Sep 2007 23:43

La première pré-bricolée en Usine!!!
Y'a que ++remy pour avoir cette option.... mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par stephane ortega » 06 Sep 2007 0:10

rouvier jean pierre a écrit :
Rémy a écrit :Allez je vous aide un peu... C'est un morceau qu'il a composé dans la maternité pendant que sa femme se préparait à l'accouchement, si, si c'est vrai de vrai en plus !!!


"[b]en attendant Joaquim" ... [/b]
Ouais ben là c'es trop facile,c'est ce que j'pensais au début puis comme le p'tiot était déjà dans la carriole,j'ai pensé le contraire!!!
En tout cas,superbe album que ce "Dadi Mélodies",je crois que c'est le dernier avant de partir en Israël de 83 à 88,un album que j'ai connu qu'en vinyl(et pour cause...)juste aprés le choc du 1er album de Marcel(donc,double choc!!)Je me l'écoute encore dans ma super ZX sur la K7 que je m'étais empressée de faire à l'époque;tout coïncide entre la pochette de l'album et l'atmosphére qui s'en dégage au niveau musical;le voyage et l'insouciance(Aller simple,Le ballagane...)puis la "souciance" et l'avant souciance,toujours en plénitude(Nous trois,En attendant Joaquim...)
Je pense que Marcel m'a fait découvrir des tranches de vies,en musique,que je n'aurai jamais perçues avec autant d'émotions meme avec des paroles!!!
Et aujourd'hui,j'ai encore l'impression de vivre ça!
Je crois qu'il était un bon père,pour ses fils,...
....et pour nous aussi!!!
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Rémy » 06 Sep 2007 10:33

En parlant des vinyls e autres K7, tous les albums de Marcel ont été réédités en CD sauf 1 seul, c'est "DADI 2 guitares", mais sinon que ce soit Melodies et autres Nasville, Olympias et New Style tout ça existe bien, ils sont introuvables mais il existent ! A bon entendeur...
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par adfolk » 06 Sep 2007 11:11

Rémy a écrit :En parlant des vinyls e autres K7, tous les albums de Marcel ont été réédités en CD sauf 1 seul, c'est "DADI 2 guitares", mais sinon que ce soit Melodies et autres Nasville, Olympias et New Style tout ça existe bien, ils sont introuvables mais il existent ! A bon entendeur...




C'est sur que tout cela existe,j'ai encore vu aux puces de st-ouen il n'y a pas longtemps l'album "dadi 2 guitares" en bon etat et somme toute pour un prix abordable 15 euros..Ce que je regrette le plus c'est d'avoir loupé il y a plusieurs mois déja à ces mèmes puces de St-ouen,l'album "new style"...mais pas le classique....En effet celui-ci etait présenté en coffret blanc avec les commentaires de presse à l'interieur....Mais tout de mème assez cher...Je me suis donné une semaine pour réflechir en me disant qu'il serait toujours là.......Grave erreur... :) il n'y etait plus...dommage car il ne devait sans doute pas en exister beaucoup comme celà...A plus..
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)

cron