Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

06 Sep 2007 15:18

Je pense à un truc là au milieur de tous ces souvenirs et de toutes ces ressources et de fêlés ici sur OT : et si on montait un festival de guitare Marcel DADI histoire de se marrer ?

06 Sep 2007 15:22

Rémy a écrit :Je pense à un truc là au milieur de tous ces souvenirs et de toutes ces ressources et de fêlés ici sur OT : et si on montait un festival de guitare Marcel DADI histoire de se marrer ?


jump heu i' jouait de la Strat Marcel shocked

06 Sep 2007 16:08

Rémy a écrit :Je pense à un truc là au milieur de tous ces souvenirs et de toutes ces ressources et de fêlés ici sur OT : et si on montait un festival de guitare Marcel DADI histoire de se marrer ?


Faudrait pas m'pousser beaucoup pour te suivre ........

06 Sep 2007 16:19

Rémy a écrit :Je pense à un truc là au milieur de tous ces souvenirs et de toutes ces ressources et de fêlés ici sur OT : et si on montait un festival de guitare Marcel DADI histoire de se marrer ?
Moi,j'suis partant!!!
Faut voir ou et quand,mais ça peut etre super sympa!!!

06 Sep 2007 16:21

L'idée est SUPER !! Mais gros gros travail d'organisation....

yess yess

Gaël.

06 Sep 2007 16:29

C'est vrai que cela serait "cool"...C'est vraiment une bonne idée....Avec tous les "supers" guitaristes du forum qui jouent si bien... sa musique.....qui est si belle...ce serait bien.... :D

06 Sep 2007 18:54

Rémy a écrit :Je pense à un truc là au milieur de tous ces souvenirs et de toutes ces ressources et de fêlés ici sur OT : et si on montait un festival de guitare Marcel DADI histoire de se marrer ?



tres bonne idée !! combien de jour ?? ou ?? quand ?? etc ... etc ... mais y a pas de raison , je dirai meme "ça devait arriver" Marcel le merite vraiment ce festival :cry:

06 Sep 2007 19:33

Belle idée Rémy :D J'suis partant également :D

06 Sep 2007 19:35

C'est à creuser, c't'affaire!
Bonjour l'orga!!
Eric

06 Sep 2007 19:55

Pourquoi pas, Rémy, pourquoi pas... quasi tout le forum va être partant !!!

06 Sep 2007 22:05

Là on est loin du post sur l'adamas nylon cèdre donc je vais en refaire un ! Longtemps que l'idée me travaille mais plus on de fous .... !!! Je n'y connais rien mais ça c'est pas grave du tout !!! Et là je crois qu'à travers tout ce qui se partage ici ce serait con de ne pas monter ça... Bonne nuit et bons rêves à tous alors !!!

06 Sep 2007 23:15

C'est pas bien grave Rémy si le post "dérive"...
De toute façon, c'est toujours le cas et c'est bien ainsi!!
C'est vivant!!

Cela dit, tu as sans doute raison et ce sera plus facile de retrouver nos petits dans tous les posts si le contenu est en rapport avec le sujet. :wink:

Allez, rendez-vous dans l'autre post... yess

J )))king

24 Sep 2007 8:32

Précision : la moustache de gauche appartient à un Monsieur que l'on appelle Gavroche et qui s'occupe de la convention d'Issoudun depuis sa création... lol... ceci dit, belle moustache, ouii
Publier une réponse