Justesse

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Jérôme » 08 Déc 2007 0:26

C'est l'outil indispensable pour tous les "bricolos" dont je fais partie... :wink:

DREMEL A DECOUVRIR!!!

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Arnaud » 08 Déc 2007 0:37

jmvigour a écrit : ...le Dremel ..... Késako ???? :shock: :shock:


Jean-Marie, il s'agit d'un outil polyvalent, sorte de mini perceuse utilisée en modélisme mais aussi dans d'autres corps de métiers, de marque américaine Dremel Moto Tool. C'est un bloc moteur que tu peux tenir à la main, se raccordant sur secteur, tournant jusqu'à 30 000 tr/mn, et sur lequel tu peux monter toutes sortes d'outils de coupe, de ponçage, lustrage, perçage, tronçonnage, fraisage. C'est hyper précis et puissant à la fois, les outils Dremel sont parmi les plus puissants de cette catégorie. tu as déjà du voir ça chez Casto ou Obi. Tu peux aussi raccorder un flexible et tenir ainsi ton outil comme un stylo, ou le monter sur une défonceuse ou encore un tour. Je l'utilisais intensivement lorsque je construisais mon avion, maintenant c'est pour des choses plus modestes ... mais je l'ai toujours à côté de la main.
Si tu ne vois toujours pas à quoi ça ressemble, je peux prendre une photo de l'engin :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par jmvigour » 08 Déc 2007 0:43

Ben..... merci les gars :D J'suis un analphabète du bricolage :shock:
Ca a l'air bien quand même ce truc :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
jmvigour
Slothead
 
Message(s) : 1787
Inscription : 12 Jan 2007 18:20
Localisation : Quimper

Message par Adamasplayer » 08 Déc 2007 2:01

Arnaud a écrit :
jmvigour a écrit : ...le Dremel ..... Késako ???? :shock: :shock:


Jean-Marie, il s'agit d'un outil polyvalent, sorte de mini perceuse utilisée en modélisme mais aussi dans d'autres corps de métiers, de marque américaine Dremel Moto Tool. C'est un bloc moteur que tu peux tenir à la main, se raccordant sur secteur, tournant jusqu'à 30 000 tr/mn, et sur lequel tu peux monter toutes sortes d'outils de coupe, de ponçage, lustrage, perçage, tronçonnage, fraisage. C'est hyper précis et puissant à la fois, les outils Dremel sont parmi les plus puissants de cette catégorie. tu as déjà du voir ça chez Casto ou Obi. Tu peux aussi raccorder un flexible et tenir ainsi ton outil comme un stylo, ou le monter sur une défonceuse ou encore un tour. Je l'utilisais intensivement lorsque je construisais mon avion, maintenant c'est pour des choses plus modestes ... mais je l'ai toujours à côté de la main.
Si tu ne vois toujours pas à quoi ça ressemble, je peux prendre une photo de l'engin :wink:


...... Merci Pierre !!!

Alors donc, chers Amis, pour un Dremel acheté aujourd'hui sur notre chaine de téléachat, nous vous offrons, pas 1, ...... pas 2, ......, pas 3 ............. mais 5 Willi Waller 2006 ............................ +=+=+= +=+=+= +=+=+= +=+=+= +=+=+=
Adamasplayer
 

Message par Jérôme » 08 Déc 2007 8:49

mdr mdr mdr mdr mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par fabou75020 » 08 Déc 2007 10:58

Adamasplayer a écrit : ...... Merci Pierre !!!

Alors donc, chers Amis, pour un Dremel acheté aujourd'hui sur notre chaine de téléachat, nous vous offrons, pas 1, ...... pas 2, ......, pas 3 ............. mais 5 Willi Waller 2006 ............................ +=+=+= +=+=+= +=+=+= +=+=+= +=+=+=
Hey, l'ami !!! Tu aimes les peutâtes ? Tu peux facilement plucher les peutâtes with le Willi Waller 2006 :wink:
Il est où Nico ???
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par DANIEL64 » 09 Déc 2007 9:00

ALLO LA TOUR DE CONTROLE?
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par Adamasplayer » 09 Déc 2007 9:06

.... y'a un passager au comport'ment suspicieux ....... il a une lime à ongle ....... mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Message par DANIEL64 » 09 Déc 2007 9:39

Allé, pour ceux qui ne connaisent pas ... :D

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron