Coup de vieux....

Discutions, Infos et questions diverses

Coup de vieux....

Message par christian1958 » 24 Nov 2007 17:11

Bon, je viens de comprendre qu'avec quelques mots cléf sur u-tube on peut trouver pas mal de choses ( je ne suis pas tres doué c'est vrai).... alors ce matin en farfouillant, me voila écoutant quelques morceaux d'anthologie..... (enfin, cela n'engage que moi bien sur...) tout les '' Balroom Blitz'' de Sweet, ''Sympathy'' de Rare Bird, et plus recemment, Black Betty de ram jam etc etc etc....... ouf.... quel retour en arrière..... suis-je le seul a avoir une certaine nostalgie de cette époque.... Époque benite soit dit en passant, ou la ''seita'' n'avait rien a voir dans nos délires...... :wink:
Ce doit être la premiere neige tombée sur Montréal qui a du me geler le cerveau.....
Bonne fin de semaine a tous, ce dimanche, corvée de changement de cordes et tournée d'huile de citron pour les manches sur quelques guitares.... on prepare l'hiver.
:lol:
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

Message par Artney » 24 Nov 2007 17:46

rassures toi Christian, t'es pas le seul...c'est justement pour ça que c'est bien Youtube, il y a plein de docs jamais vu, publier qu'on peut avoir comme ça. :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par DANIEL64 » 03 Déc 2007 0:58

J'avais acheté le 45t des Sweet, Balroom blitz, j'adorai, c'était génial. J'ai déjà visité tous ce que j'aimais à cette époque, ten year after, deep purple etc...faut dire que dans les années 70 on était pas gaté à la télé, à part Guy Lux les apparitions des groupes de hard rock étaient plutôt rare sur le petit écran... :roll:
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invité(s)

cron