choisir son ovation

Discutions, Infos et questions diverses

choisir son ovation

Message par gatsu » 21 Jan 2008 18:20

salut a tous je suis françois ancien batteur et guitariste debutant passionné par les ovation depuis des lustre je vais concretiser un reve et m en payer une je prospecte occaz et neut j ai un budjet de 1200 euros les adamas le reve mais pas dans mes moyens vous en avez une a vendre a ce prix (lol) vous pensez qu on peu monter une 12 corde en 6 corde une adamas par exemple merci pour vos conseil.a+
françois
Avatar de l’utilisateur
gatsu
Elite
 
Message(s) : 80
Inscription : 21 Jan 2008 18:14
Localisation : martigues

Message par Eric G » 21 Jan 2008 20:51

Salut François.
Déjà, first, pour commencer et premièrement...............une 12 cordes a été conçue pour avoir 12 cordes....... donc!
Pour 1200 euro, tu peux avoir une bonne Ovation ou Adamas d'occaz; faut guetter l'opportunité.
Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par fabou75020 » 21 Jan 2008 21:40

Eric G a écrit :Salut François.
Déjà, first, pour commencer et premièrement...............une 12 cordes a été conçue pour avoir 12 cordes....... donc!
Pour 1200 euro, tu peux avoir une bonne Ovation ou Adamas d'occaz; faut guetter l'opportunité.
Eric
Salut François jump
Pis ça fait quand même la corde à 100€ pièce 8)
Moi, j'ai acheté ma 6 cordes pour 600€ ; ça ne s'invente pas :roll:
Quand je pense à ce que certains ont dépensé dans une guitare sur ce forum :roll: Reuseument qu'j'chuis là pour veiller au grain ))hammer
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par jmvigour » 22 Jan 2008 0:13

Gatsu, y'a Stéphane qui vend sa balladeer (voir plus bas)... Bonne affaire a priori :D :D
Quand je pense à ce que certains ont dépensé dans une guitare sur ce forum Reuseument qu'j'chuis là pour veiller au grain[

... et n'écoute pas les types qu'on voit accoudés au bar à GEM :shock: (oui oui de dos :D ) et qui ont un air bien fatiqué après ... allez savoir pourquoi :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
jmvigour
Slothead
 
Message(s) : 1787
Inscription : 12 Jan 2007 18:20
Localisation : Quimper

Message par guite » 22 Jan 2008 1:10

C'est de ma douze cordes que gatsu parlait. Il m'avait contacté par le biais d'une annonce que j'avais posée ailleurs, sur zikinf je crois, pour savoir s'il pouvait espérer la transformer en six cordes et comme Eric, je lui avais répondu que j'en doutais....mais que bon, je n'avais jamais non plus essayé....
Bref, je lui avais conseillé de regarder outre-atlantique car avec un budget de 1200 euros, ya quand même de quoi esperer un truc sympa....
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Jérôme » 22 Jan 2008 8:38

Bienvenue Gatsu,

Comme le dit Guite, tu peux trouver un beau modèle Ovation avec ce budget.
Voire même une Adamas!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

merci a tous

Message par gatsu » 22 Jan 2008 11:19

ok mais si ca vient des etats unis comment acheter et avec le dedouanage et les frais de port le prix va etre elevé.
françois
Avatar de l’utilisateur
gatsu
Elite
 
Message(s) : 80
Inscription : 21 Jan 2008 18:14
Localisation : martigues

Message par guite » 22 Jan 2008 13:37

Achat avec paypal et 23 % du total guitare-frais d'envoi à l'arrivée taxé par la douane ! Je l'ai fait dix fois déjà, donc, ça marche...et même des fois, la douane m'a oublié, mais bon, 1 fois sur 5
En tout cas, c'est jouable....D'ailleurs, j'ai recraqué.....vous verrez bientôt.
De toute façon, faut y aller maintenant, le dollar étant quand même très bas et il est pas dit que ça dure....
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)

cron