hésitation!!

Discutions, Infos et questions diverses

Message par joelguitare » 19 Mars 2008 23:21

Si le vendeur ne respect pas les délais, il y a toujours possibilité d'annuler la commande et de récupéré l'acompte versé.
joelguitare
 

Message par olivarius » 20 Mars 2008 1:33

ok merci.
J'ai parcouru tout le forum et on n'y parle pas des aplausse......
N'y connaissant rien chez ovation pour le moment...... est ce des bas de gammes?? est ce que je ne risque pas d'etre déçus.... Ca reste quand meme une OVATION...?
Avatar de l’utilisateur
olivarius
Balladeer
 
Message(s) : 13
Inscription : 18 Mars 2008 19:55

Message par joelguitare » 20 Mars 2008 1:53

Ma première Ovation était une applause.
A l'époque, les Applauses étaient fabriquées aux USA comme toutes les Ovations.
Elle sont maintenant fabriquées en Korée.
Les Applauses sont bien des Ovations mais la qualité de fabrication et la qualité des matériaux n'est pas à la hauteur des Ovations fabriquées aux USA.
Selon le budget que tu veux y mettre et si tu veux vraiment une Ovation, alors l'applause pourquoi pas, mais a mon avis, il faut mieux attendre un peu et s'offrir un modèle USA.
joelguitare
 

Message par Jérôme » 20 Mars 2008 8:42

Je suis du même avis que Joël,

Ce sont des guitares bien finies mais rien à voir avec une Ovation USA côté son et jouabilité.
Je reste un adepte de l'occase même avec une esthétique moyenne (coups ou cracks dans le vernis etc...) dont le son et le confort de jeu resterons inégalables.
Cela dit, ces applause ont un bon rapport qualité/prix mais c'est effectivement l'entrée de gamme.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par christian1958 » 20 Mars 2008 11:39

Bonjour Olivarus,
Je possède une 147. Et même si c'est une entrée de gamme, c'est tout de même une bonne guitare. Je l'ai amené a mon travail et je pratique sur celle là ( je sais, je suis privilégié..... :D mais bon, pouvoir jouer sur son lieu de travail est un avantage acquis, négocié et octroyé par moi et pour moi..... :lol: ) Il ne faut pas la comparer avec une autre Ovation, mais j'ai eu bien d'autres guitares et la 147 je fait pas piètre figure crois moi. Pour débuter, tu as fais un bon choix.... petit a petit, tu feras comme tout le monde ici... tu vas monter la gamme..... et tout en haut, tu vas te retrouver avec une Adamas probablement..... en attendant, amuses toi bien...et bienvenue dans ce monde de fou... :D
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

Message par fredo » 20 Mars 2008 20:23

Je confirme ce que dit Chritian .j'ais commencer par une matrix il y a25 ans et je finni enfin par une adamas.Il est incontestabble que les productions us sont de meilleure qualitées mais restent un peut chères.
L'occasion te permetras d'avoir une usa pour un prix abordable surtout si tu fait appel aux pros du forum.la Custom legend d'Adamasplayer est superbe et je peut te dire quelle est en parfait etat(neuve).
Voila mon sentiment et bon choix.
FREDO :wink:
fredo
Legend
 
Message(s) : 211
Inscription : 15 Jan 2008 17:39
Localisation : brie comte robert

Message par Adamasplayer » 20 Mars 2008 21:01

Merci Fredo. :wink: elle n'est pas neuve mais parfaitement entretenue et entièrement révisée il y a quelques mois par Michel Scamps ...

Comme je le disais, j'ai eu une CS 247 GQ (Celebrity de luxe), c'est Fabou qu'il l'a maintenant, très bon son amplifié, mais en acoustique, c'est une demi caisse, pas la pêche d'une deep bowl, .... et j'adore le gros son ....

J'ai commencé il y a 30 ans env. avec une Matrix electro accoustique, excellente, mais manche alu et résine très dur, à l'époque y'avait pas grand chose d'autre quand tu voulais une Ovation, ..... mais le manche n'a jamais bougé !!!! la caisse non plus .......

Une ch'tite photo de ces raretés aujourd'hui .....
Pièces jointes
DSCN0003.JPG
Ma Matrix achétée le 25/08/79, quelques heures avant de la vendre le 12/11/04 ...
DSCN0012.JPG
La CS247GQ achetée directement aux USA (non importée en France) elle est toujours dans le même étât (neuf ...... hein Fabou qu'elle est neuve ...... mdr
Adamasplayer
 

Message par dan » 22 Mars 2008 0:17

salut adamasplayer
tu la vends a quel prix cette custom
et le preamp c'est quoi
merci pour ta réponse
dan
Avatar de l’utilisateur
dan
Custom Legend
 
Message(s) : 403
Inscription : 18 Sep 2005 15:32
Localisation : brive 19 france

Message par olivarius » 29 Mars 2008 15:49

bonjour a tous,
Voila c'est fait je me suis décidé.
J'ai opté pour l'AE 27 noire a rosace centrale.Car celle commandé au départ ne sera livrée qu'en Novembre.
Cela ma permis de me payer la case ovation et une bonne sangle.
Car pour me faire remboursé c'était encore plus complexe que la livraison. :lol:
Voila en tout cas merci a tous pour vos conseil. Je passe tout les jours sur le forum est j'y reste bien volontier. Plus tard quand je ne serais plus débutant( un jour peu etre ) je me paierai certainement une meilleure ovation car je suis fan de CE son.
OLIVARIUS ))thanks
singer
Avatar de l’utilisateur
olivarius
Balladeer
 
Message(s) : 13
Inscription : 18 Mars 2008 19:55

Message par joelguitare » 29 Mars 2008 16:59

Super !!
Amuse toi bien avec ta première Ovation.

Et j'en suis sûr, la première d'une longue série ....
Tu nous envoi une photo de ta belle Ovation ?
joelguitare
 

Message par François JR » 29 Mars 2008 19:39

Bravo clapping clapping clapping :!: :!: :!:

Fais tes premières armes dessus. Mais tu auras l'occasion d'en essayer lors des rencontres...

Bon travail

François
Adamas II 1581-2, Adamas II 1681-7, Gretsch Chet Atkins 6122-59, Gibson Chet Atkins CEC, Duesenberg Carl Carlton, Yamaha SA 800, Lowden S5c, Aria 0W45
Avatar de l’utilisateur
François JR
Adamas
 
Message(s) : 777
Inscription : 29 Août 2006 18:59
Localisation : Aude

Message par adamas55 » 29 Mars 2008 21:45

Elle est pas belle la vie, une premiere Ovation, ça se savour comme
un premier baisé. :D
Avatar de l’utilisateur
adamas55
Slothead
 
Message(s) : 2474
Inscription : 30 Déc 2005 1:24
Localisation : Meuse et Franche conté

Message par joelguitare » 29 Mars 2008 22:29

Ba j'espère qu'il s'est pas fait baiser :-)

ho pardon...
joelguitare
 

Message par Jérôme » 30 Mars 2008 14:09

Bravo et on attend les photos avec impatience!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Edouard » 30 Mars 2008 21:48

Good news Olivarius !
yess yess yess

Ravi pour toi !

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)