1687 Vs 1187.

Discutions, Infos et questions diverses

Message par maliberd » 25 Avr 2008 20:31

Ben en fait, je ne me suis pas dégonflé, je leur ai envoyé un mail concernant notre sujet initial, c'est à dire les différences entre 1687 et 1187 surtout au niveau matériaux, corps et table...on verra bien !
maliberd
 

Message par Rémy » 25 Avr 2008 20:35

Tu risques d'être déçu de la réponse... !!!
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par maliberd » 25 Avr 2008 20:49

Tu sais Rémy, je ne suis pas tombé de la dernière pluie. C'est le petit trou d'uc qui du fond de sa France profonde s'adresse au trust Kaman Corp & Co.
Qui plus est des ricains, je n'ai rien contre eux mais j'ai suffisamment bossé avec eux pour savoir que si t'es pas censé leur rapporter du business, ils te tapent dans le dos en souriant mais "walou" pour le reste. :wink:
maliberd
 

Message par Jérôme » 25 Avr 2008 21:32

Alors là je m'insurge et je dis FAUX et ARCHI FAUX !!!! furious

Je suis moins calé que Rémy pour ce qui est de la partie technique (c'est pourquoi je fais souvent appel à lui, à son savoir et à sa légendaire gentillesse... :wink: ) mais pour ce qui est des relations avec les gars de l'Usine, j'ai la chance de communiquer avec eux de temps à autre.
Ces gars sont géniaux, serviables et d'une gentillesse hors norme.
Pas une seule boite ne rivalise avec les gens de chez Ovation qu'on se le dise.

C'est vrai que Tom et moi avons eu le plaisir de les rencontrer lors de notre voyage l'année dernière mais même avant ils ont toujours été formidables.
John et Kim qui s'occupent de la relation clientèle comptent parmi les plus passionnés qui soient.
Ils m'ont toujours aidé comme tous les autres fans et quand ils savent répondre, ils le font toujours avec plaisir.
John travaille chez Ovation depuis plus de 30 ans et il à commencé à l'usine quand il était ado lors d'un job d'été c'est dire... shocked
Pour bien comprendre l'esprit et être totalement objectif, Ovation était la "danseuse" de C.H.Kman et cet esprit à perduré jusqu'à maintenant.
Qu'en sera t'il demain avec le rachat par Fender, Dieu seul le sait mais tant que Kim et John seront là, nous pouvons être sûrs qu'ils feront tout pour nous aider.
C.H.Kaman disait : "dans la vie il y a les patates pour manger et celles pour se faire plaisir..."; et bien Ovation était sa patate pour se faire plaisir!!
D'ailleurs, Bill son fils est toujours génial avec les gens qui le contactent et d'une gentillesse extrême malgré son côté "ours mal léché".

J'ai toujours recherché avant tout le contact et l'échange dans tout ce que j'ai tenté de faire autour des Ovation et avant même d'être en contact avec l'Usine, j'ai toujours été fan sans me demander pourquoi.
Aujourd'hui, je sais pourquoi.
C'est la passion qui anime ces gars là et pas seulement le fric comme tant d'autres marques!!!!
Vous en aurez un exemple flagrant dans quelques semaines... :wink:

Pour info, John possède l'Adamas #126 (une acoustique) et il m'a dit qu'il m'enverrait prochainement des photos de la petite soeur de ma #125...
Il était ravi que cette #125 soit maintenant dans la famille!!
Et vous auriez du voir son sourire quand il nous à montré à Tom et Moi sa fantastique Viper Solid Body en érable l'année dernière.
On aurait dit un gosse avec son jouet!!! yess

Ces gars sont extraordinaires alors merci pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J )))king

PS: j'ai reçu ce document cette semaine de la part d'un fan super sympa et je vous laisse juge de l'esprit de ces gens là!!
Vous connaissez beaucoup de gens qui dirigeraient des fans vers un autre site que le leur (site amateur qui plus est!!)???
Moi, ça m'a touché et conforté dans l'idée que c'est la passion qui les animent!!!
Pièces jointes
Usine Ovation Doc.jpg
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par maliberd » 25 Avr 2008 21:39

Jérome, sais-tu pourquoi sur la fin Marcel ne jouait plus sur Adamas mais sur Taylor ?
maliberd
 

Message par Jérôme » 25 Avr 2008 21:45

Pour une question de fric principalement!!!
Ma réponse te convient???
Elle n'est probablement pas politiquement correcte pour nous qui sommes des inconditionnels de Marcel mais c'est pas loin de la vérité...

Bill Kaman "s'amuse" de temps à autre avec moi sur l'OFC en soufflant le chaud et le froid au sujet de Marcel (il sait que je suis fan) mais c'est bien la raison majeure qui à fait qu'il est "passé du côté sombre de la force"... mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par maliberd » 25 Avr 2008 21:54

Il avait aussi des projets pour continuer à développer l'Adamas...chose qu'il pouvait faire avec C. Kaman à l'époque "de la patatte pour se faire plaisir", puis ce fut la période des patattes maigres. :wink:
maliberd
 

Message par Edouard » 25 Avr 2008 22:49

maliberd a écrit :Jérome, sais-tu pourquoi sur la fin Marcel ne jouait plus sur Adamas mais sur Taylor ?


Because my Taylor is rich !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Artney » 25 Avr 2008 23:48

Edouard a écrit :
maliberd a écrit :Jérome, sais-tu pourquoi sur la fin Marcel ne jouait plus sur Adamas mais sur Taylor ?


Because my Taylor is rich !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ed ouard


quand j'pense que j'avais LA réponse mdr mdr mdr mdr

excellent Mister Doudou ouard
.....bon sinon, Mister The King, )))king , 'y a aussi des mecs sympa chez Fender qui communique avec des passionés qui animent des sites de passionnés....et quand bien même la taille de Fender "l'oblige" à ne plus avoir une ambiance familiale, l'ère C.B.S est terminé.....même si parfois ils nous vendent des cagettes relic à 3500 €, et qu'ils ont inventés le Custom Shop industriel... :D
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Jérôme » 26 Avr 2008 6:52

Je n'en doute pas Antoine !!!

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par DANIEL64 » 26 Avr 2008 8:16

maliberd a écrit :Jérome, sais-tu pourquoi sur la fin Marcel ne jouait plus sur Adamas mais sur Taylor ?


Parcequ'il avait mal à Les paul (l'épaule) mdr clapping yess mdr


Bon ok-------------------------- :arrow:
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par Tom » 27 Avr 2008 10:04

Désolé, je suis pas très présent ces derniers temps, mais les derniers posts sur le service client Ovation me donne l'occasion de raconter ma petite anecdote:

Il y a quelques années, le preamp de ma celebrity deluxe ne fonctionnant pas et face à l'incompétence de la Camac, j'envoie un mail au hasard sur le site ovationguitars, je ne connaissais pas encore les gars de l'usine, ni même le fan club ovation ou ovationtribute (qui n'existait pas encore sous ce nom d'ailleurs), donc aucune référence. Surprise, 5 jours plus tard j'ai un preamp tout neuf dans ma boîte aux lettres. Pas de facture, pas de demande de bon de garantie, rien.

Quelques mois plus tard, ma country artist toute neuve voit sa touche se déformer, pas encore complètement dégoûté je contacte la Camac, qui me propose après 10 jours de négociations de renvoyer à leurs frais la guitare à l'usine, à ma charge de m'arranger avec l'usine pour les réparations et le retour de la guitare. Une date d'enlèvement est prévu à mon magasin de musique local, je dépose la country artist, après trois jours personne n'est venu la chercher et je n'ai pas de nouvelles. Bizarrement plus personne ne décroche quand je téléphone à la Camac, j'appelle depuis une autre ligne,... ça décroche et le gars m'explique que son chef n'accepte pas notre arrangement et refuse de payer l'envoi de la guitare.
J'appelle John, on se met d'accord en 5min., je lui envoie la guitare à mes frais, il la répare et me la renvoie gratuitement(sous garantie). 5 jours plus tard un mail de John arrive m'indiquant que ça pourrai prendre un peu de temps pour réparer la guitare et me propose alors simplement de m'envoyer tout de suite la toute nouvelle version de la country Artist qui vient juste de sortir, la LX, en remplacement.

L'histoire ne s'arrête pas là, mais mon message est déjà bien trop long pour un beau dimanche ensoleillé comme aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit John et Kim sont des gars en or, de vrais passionnés de guitares et d'Ovation. Ils font leurs maximum pour aider les passionnés de la marque avec une réactivité remarquable.

A+,
Tom
"Try not to become a man of success but rather try to become a man of value."
--Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Message par joelguitare » 27 Avr 2008 17:09

Voilà un message qui renforce encore mon gout des Ovations...
joelguitare
 

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron