La bio de Chet Atkins en musique

Discutions, Infos et questions diverses

La bio de Chet Atkins en musique

Message par Hugo » 04 Sep 2008 0:47

http://fr.youtube.com/watch?v=b0bJg-VEa ... re=related


Hello tout le monde,mon nom est Chet Atkins vous me connaissez depuis longtemps,n'est-ce pas?
Je suis un joueur de guitare,je ne souhaite pas être quoi que ce soit d'autre.
Parce que je pense que dans ce monde,si vous avez vraiment de la chance,très jeune quelqu'un mettra une guitare entre vos mains,et peut être apprendrez-vous à en jouer comme je l'ai fait.
Quand j'étais petit,j'ai joué le rythme de cette manière,pendant à peu près 10 ans.Puis je me suis demandé ce que ça donnerait si j'ajoutais quelques petites notes comme celles-là avec les doigts de ma main droite..J'avais tout un petit orchestre entre les mains,je faisais ça toute la nuit(je pense je vais faire ça toute la nuit ici)
Avant d'arriver ici,je vivais dans une grande maison,en Alabama,dans une grande ville.Il y avait une piscine,en forme d'ampli pour guitare,comme celui là derrière.Et j'avais plein de bons amis(Plus vite...le prochain est plus rapide)J'avais plein de bons amis donc,les meilleurs musiciens du monde,comme ceux ici ce soir....

Mon invité ce soir,le guitariste de DireStraits,il écrit toutes les chansons et joue de la guitare,Mark Knopfler
Activement à la recherche d'une celebrity nylon CS253, ou d'une autre Ovation Nylon à épaulettes(CV 63 EA 63...)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Custom Legend
 
Message(s) : 362
Inscription : 28 Août 2008 20:58
Localisation : Issy les Moulineaux,92130

Message par fredo » 04 Sep 2008 19:35

Merci pour la traduction.J'ais la cassette depuis quelques années,le concert est super ,je l'avais acheter à Londres ou l'ons trouve plus facilement ce genre de musique.
fredo
Legend
 
Message(s) : 211
Inscription : 15 Jan 2008 17:39
Localisation : brie comte robert


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)

cron