J'aimerais beaucoup donner des cours

Discutions, Infos et questions diverses

Message par cyril1112 » 12 Nov 2008 13:05

Qu'est ce qu'une battue à la main droite?


Allez, je vais faire le malin.....c'est le rythme que tu donnes à la main droite pour gratter les accords.....pfou!!!...il sait même pas ça...... 8)

Edit: Tout le monde ne connait pas comme nous ton sens de l'humour alors essaye d'y mettre les formes pour éviter que ça ne parte en vrille. :wink:
Merci. J )))king
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Hugo » 15 Nov 2008 2:39

hé non,et en plus je prétends donner des cours...sinon,moi j'appelle ça grattage :D
Activement à la recherche d'une celebrity nylon CS253, ou d'une autre Ovation Nylon à épaulettes(CV 63 EA 63...)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Custom Legend
 
Message(s) : 362
Inscription : 28 Août 2008 20:58
Localisation : Issy les Moulineaux,92130

Message par Totor » 15 Nov 2008 12:08

L'essentiel n'étant pas de savoir comment ça s'appelle mais comment on s'y prend pour le faire ... et pour l'expliquer !!!
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par Hugo » 16 Nov 2008 4:56

bien d'accord
Activement à la recherche d'une celebrity nylon CS253, ou d'une autre Ovation Nylon à épaulettes(CV 63 EA 63...)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Custom Legend
 
Message(s) : 362
Inscription : 28 Août 2008 20:58
Localisation : Issy les Moulineaux,92130

Message par cyril1112 » 17 Nov 2008 21:25

Bon je ne voulais pas donner suite mais bon je préfère le faire quand même, je sais que si je laisse pourrir le truc, ça va me pourrir la vie.... Je voudrai juste répondre à l'edit de Jérôme sur mon post...le premier il me semble en l'occurence. Ce qui me chagrine c'est que ce genre de post n'aurai jamais été edité il y a quelques temps...à juste titre ou non chacun jugera. Alors effectivement tout le monde ne connait pas mon sens de l'humour et l'appréciera ou non. Tout le monde ne sait pas et pourtant je ne m'en cache pas, que je suis loin d'être un bon en guitare, certainement et de loin le plus mauvais d'entre vous (et oui, il en faut un et c'est moi, j'assume pleinement).
Ceci étant posé, je ne me permettrais jamais de donner un jugement de valeur sur les compétences musicales de quiconque ici et certainement pas concernant quelqu'un dont les aptitudes ne sont plus à prouver....Ma remarque était purement humoristique, je me suis même autorisé le "luxe" de reprendre textuellement l'explication de Totor.....
Je fais donc publiquement mes excuses à Celebrityrubyredburst si j'ai pu choqué mais franchement..... :shock:
Jérôme je comprends que "chat échaudé craint l'eau froide" et que prévenir vaut mieux que guérir mais en sommes-nous donc là...??
Si c'est le cas c'est bien triste......
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Hugo » 19 Nov 2008 8:33

Cyril j'avais bien saisi la tournure humoristique,le contraire m'eut d'ailleurs paru impossible sur un site comme celui-ci,donc sans rancune aucune et continuons à battre,gratter,pickiniser,caresser,martyriser nos cordes dans la bonne humeur.Depuis que je suis sur ce site,j'ai constaté que la modestie de chacun est proportionnelle au talent,et ça c'est inestimable.

ps:

En plus j'ai posé la question juste en dessous de l'explication donc c'était vraiment tarte de ma part et yavait de quoi se moquer :lol:
Activement à la recherche d'une celebrity nylon CS253, ou d'une autre Ovation Nylon à épaulettes(CV 63 EA 63...)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Custom Legend
 
Message(s) : 362
Inscription : 28 Août 2008 20:58
Localisation : Issy les Moulineaux,92130

Message par cyril1112 » 19 Nov 2008 13:38

Depuis que je suis sur ce site,j'ai constaté que la modestie de chacun est proportionnelle au talent,et ça c'est inestimable.


Là par contre j'espère que tu te trompes parce que question talent..... :-(

Bon, ben tu me vois rassuré.... :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)

cron