Vous aimez les vieilles ?

Discutions, Infos et questions diverses

Vous aimez les vieilles ?

Message par doc » 10 Avr 2009 20:53

j'ai rejoins mes quartiers de vacances, ou m'attends ma mémé ! Ovation folklore 1114/4
J'avais trouvé une 1614 dans un magasin de LYON , car impossible de trouver ce type de guitare dans ma région (Puy de dôme) , mais le jour ou je suis arrivé, le matin un musicien de Mikis Theodorakis  en représentation sur lyon avait pété sa guitare, et venait de me souffler cette 1614, j'ai du me rabattre sur la 1114, et à cette époque je me suis dis finalement que n'avais rien à faire d'une électro-acoustique... comme quoi ...

un préamp a été ajouté par la suite pour faire comme la 1614....

cette guitare à un caoutchouc anti-dérapant en forme de virgule très pratique et d'origine... j'ai été surpris de ne pas le retrouver sur les dernières Ovation...

cette guitare a enregistré un disque , jouée par Gilles BALLET qui est tombé littéralement amoureux du grain si particulier de cette guitare et Patrick BRUN avec une classique , groupe Guitare du XXéme siècle, j'ai d'ailleurs fais beaucoup de photos de couvertures et d'intérieurs de leurs disques...
http://www.myspace.com/gillesballet
La table qui s'est fendue a été réparée par un luthier, cela semble la maladie de ces modèles ...
voilà ....je ne pense par pouvoir uplaoder un mp3 en vacance, car ligne internet sans ADSL ici ...
Pièces jointes
4.jpg
5.jpg
2.jpg
Dernière édition par doc le 11 Avr 2009 7:31, édité 3 fois.
just think New Hartford, Connecticut....
Avatar de l’utilisateur
doc
Slothead
 
Message(s) : 1141
Inscription : 25 Fév 2009 14:25
Localisation : puy de dome

suite ...

Message par doc » 10 Avr 2009 20:55

...
Pièces jointes
3.jpg
1.jpg
just think New Hartford, Connecticut....
Avatar de l’utilisateur
doc
Slothead
 
Message(s) : 1141
Inscription : 25 Fév 2009 14:25
Localisation : puy de dome

Message par Chris » 11 Avr 2009 14:59