cherche prof de guitare sur Paris7

Discutions, Infos et questions diverses

cherche prof de guitare sur Paris7

Message par Francis69 » 09 Mai 2009 10:10

Bonjour à tous !
je fais un gros come back sur la guitare depuis que j'ai acquis auprès de l'un de nous (Malibern ...) une Adamas 1681 - 8. Bon, mais voilà, après quelques mois où j'ai à peu près retrouvé mes dix doigts, ma méthode à Dadi de l'époque, etc ... je plafonne !!!
Je cherche donc 'le prof.' qui puisse me booster un peu sur le manche, m'ouvrir à des techniques, à des morceaux un peu sympa. etc .. Je n'ai malheureusement qu'un créneau de deux heures en semaine, le mardi 20h-22h, où je suis à peu près certain d'être sur Paris et à peu près dispo pour un cours !
S'il y en a parmis vous que celà intéresse, ou s'ils connaissent un prof. dans ces parages (le 7ème à Paris), je suis preneur de tout contact !!
Merci à tous
Francis
Avatar de l’utilisateur
Francis69
Balladeer
 
Message(s) : 12
Inscription : 15 Jan 2009 1:21
Localisation : Collonges 69660 / Paris 75013

cours de guitare

Message par james » 09 Mai 2009 10:27

Salut à tous.
Idem pour moi, je cherche désespérément un prof sur la ville d'Arras (62). Sait'on jamais, si quelqu'un a un tuyau ...
a+
thinkplayer
Avatar de l’utilisateur
james
Custom Balladeer
 
Message(s) : 46
Inscription : 11 Avr 2009 15:55
Localisation : Chti mi

Message par Adamasplayer » 09 Mai 2009 15:07

Je vous recommande Eric Gombart sur Paris. Ancien disciple de Marcel, vous pourrez difficilement trouver mieux et plus près.
Vous pouvez l'appeler de ma part à l'école ATLA à Paris (n° dans l'annuaire). Il se fera un plaisir de vous mettre sur les rails .... :wink:
Adamasplayer
 

Message par Francis69 » 14 Mai 2009 0:31

Merci pour ce contact. Je cherche une solution peut être un peu moins académique qu'une solution par un prof. d'école qui risque de ne pas pouvoir se libérer sur mon créneau horaire (le soir ...) et ne pas pouvoir me conseiller qqun qui soit hors du circuit 'académique' le cas échéant ...
Je suis preneur de contacts avec un prof. non professionnel éventuellement, du moment qu'il a le goût d'enseigner, l'envie de transmettre, un peu de compétence aussi ...
Merci pour vos conseils !
Francis
Avatar de l’utilisateur
Francis69
Balladeer
 
Message(s) : 12
Inscription : 15 Jan 2009 1:21
Localisation : Collonges 69660 / Paris 75013

Message par rouvier jean pierre » 14 Mai 2009 7:39

Francis69 a écrit :Merci pour ce contact. Je cherche une solution peut être un peu moins académique qu'une solution par un prof. d'école qui risque de ne pas pouvoir se libérer sur mon créneau horaire (le soir ...) et ne pas pouvoir me conseiller qqun qui soit hors du circuit 'académique' le cas échéant ...
Je suis preneur de contacts avec un prof. non professionnel éventuellement, du moment qu'il a le goût d'enseigner, l'envie de transmettre, un peu de compétence aussi ...
Merci pour vos conseils !
Francis


C'est mal connaitre Eric à mon avis mais !! ................ :wink:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Adamasplayer » 14 Mai 2009 10:35

rouvier jean pierre a écrit :
Francis69 a écrit :Merci pour ce contact. Je cherche une solution peut être un peu moins académique qu'une solution par un prof. d'école qui risque de ne pas pouvoir se libérer sur mon créneau horaire (le soir ...) et ne pas pouvoir me conseiller qqun qui soit hors du circuit 'académique' le cas échéant ...
Je suis preneur de contacts avec un prof. non professionnel éventuellement, du moment qu'il a le goût d'enseigner, l'envie de transmettre, un peu de compétence aussi ...
Merci pour vos conseils !
Francis


C'est mal connaitre Eric à mon avis mais !! ................ :wink:


Oui c'est effectivement très mal le connaitre mais bon ...
Je me permets de rappeler ta demande de départ : Je cherche donc 'le prof.' qui puisse me booster un peu sur le manche, m'ouvrir à des techniques, à des morceaux un peu sympa.
Eric est exactement LA personne que tu cherches.


Prends au moins contact avec lui, si on te donne ce seul nom, c'est que tu peux y aller en toute confiance.
Et connaissant bien Eric, ça m'étonnerait que vous ne puissiez pas vous accordez sur un créneau horaire qui satisfasse les deux parties ....

L'Ecole Atla / www.atla.fr
12, Villa de Guelma - 75018 Paris
01 44 92 96 36
Adamasplayer
 


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)

cron