Au Papille hier soir !!!!!!

Discutions, Infos et questions diverses

Au Papille hier soir !!!!!!

Message par guite » 02 Juil 2009 13:30

Bon, on est rentrés complètement cuits à Vannes dans la nuit, vers les quatre heures du matin, mais franchement, ça en valait la peine !!! yess yess yess

J'étais encore allé jouer à un jeu télé, celui de Nagui à midi (tout le monde veut prendre sa place) où je suis encore allé en finale....et encore battu, (de rien, cette fois-ci,diffusion le 15 aout à 12h00 sur France 2) et donc, j'ai eu la chance d'aller au Papille le soir pour l'expo Marcel Dadi organisée par Moustache et la petite soirée organisée à cet effet !!!!
Petite soirée, faut le dire vite, car il y avait toute la famille Fournier, Jean-Félix Lalanne, Michel Haumont, Eric Gombart, Jack Ada, Antoine Tatish, et évidemment notre Pascal national ainsi que notre Jack !!!! clapping clapping clapping

Vous imaginez la soirée que ça a pu être et nous, même si on a dû partir sur le coup de 11h00, on a vraiment savouré !!!
Et puis, j'ai enfin retrouvé mon pote Eric Gombart que j'avais rencontrée au lycée vingt-sept ans plus tôt et que je n'avais plus revu depuis. C'est lui qui m'avait le premier parlé de MArcel et qui m'avait à l'époque déjà joué tous ses morceaux d'oreille......
Quelle classe, ce Eric !!!! et trop gentil en plus !

je vous laisse quelques photos ( pas trop réussies..yen aura d'autres plus tard) et plus tard une petite vidéo !!!!!
Pièces jointes
eric.jpg
Eric Gombard
haumont ada.jpg
Milchel Haumont et Jack Ada
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Edouard » 02 Juil 2009 13:42

Sympa !

yess

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Re: Au Papille hier soir !!!!!!

Message par rouvier jean pierre » 02 Juil 2009 14:25

guite a écrit :Et puis, j'ai enfin retrouvé mon pote Eric Gombart que j'avais rencontrée au lycée vingt-sept ans plus tôt et que je n'avais plus revu depuis. C'est lui qui m'avait le premier parlé de MArcel et qui m'avait à l'époque déjà joué tous ses morceaux d'oreille......
Quelle classe, ce Eric !!!! et trop gentil en plus !



Je viens d'avoir Eric Gombart au téléphone, et il m a raconté votre rencontre :D :D

je crois qu il a vraiment été heureux de te revoir !!
il parait que c'était très sympa ce que je ne doute pas du tout !!

il veux venir faire du ski cet hiver , là, je le prends en main le ptit Gombart !!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par guite » 02 Juil 2009 22:02

Moi aussi, Jipé, c'était top !!!!
Comme quoi, les plus brillants savent toujours rester simples, accessibles et ne se prennent pas la tête !!!! clapping clapping clapping

PS: je crois que j'ai posté deux fois le sujet, une fois ici et une fois en privé....Pas grave !
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par rouvier jean pierre » 02 Juil 2009 22:06

PS: je crois que j'ai posté deux fois le sujet, une fois ici et une fois en privé....Pas grave !


non pas grave !! pour la peine tu nous jouera un ptit morceau de Gombart la noire à 170 :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par fredpicking » 02 Juil 2009 22:14

Merci pour ce petit compte rendu de la soirée ... vraiment déçu de ne pas m'y étre rendu :cry: ...la qualité était au rendez vous et l'ambiace aussi certainement :)
Avatar de l’utilisateur
fredpicking
Adamas
 
Message(s) : 527
Inscription : 15 Fév 2009 21:07
Localisation : Paris

Message par Adamasplayer » 02 Juil 2009 23:25

Super ambiance, soirée terrible, toujours un peu long à démarrer car devant une telle brochette de célébrités, il est difficile de faire le premier pas ...

Michel Haumont a profité de l'occase pour tester ma Collector (sur le trottoir, dedans il faisait 10° de plus que dehors !!!!) Il l'a trouvée très facile à jouer au point qu'il conseille de monter des cordes médium et de détendre un peu le manche pour corriger l'excès de tension. (j'suis encore pas très chaud mais pourquoi pas ?)

Jean-Félix Lalanne a fait une courte apparition mais très apprécié.

Je posterai la photo de Michel avec la Collector dès que Jessica me l'aura envoyée.
Adamasplayer
 

Message par guite » 02 Juil 2009 23:32

Tu as fini par jouer, Pascal ?
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par guite » 02 Juil 2009 23:36

j'ai enfin pu convertir la vidéo !!!!!

"tgv faster " par son auteur, Eric Gombart
Pièces jointes

tgv.wmv [ 2.63 Mio | Consulté 22700 fois ]

Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Edouard » 03 Juil 2009 0:22

Il y avait un sacré raffut !!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Adamasplayer » 03 Juil 2009 0:25

Oui Thierry, j'ai joué peu de temps après que tu sois parti, une petite dizaine de morceaux je crois, je ne sais plus, je suis parti à minuit, couché à 1h30 car le périph était fermé à la circulation, bref dure journée aujourd'hui ....

Content de voir que tu es bien rentré avec toute ton équipe, bises à tous et à Yannick .....
Adamasplayer
 

Message par nico » 03 Juil 2009 2:19

cela devait être très sympa! j'ai encore manqué une bonne soirée ! :wink:
Arffff, j'y arriverai.....
++nico
Un jour!
Avatar de l’utilisateur
nico
Custom Legend
 
Message(s) : 479
Inscription : 22 Oct 2005 13:57

Message par gael » 03 Juil 2009 7:47

Mazette yess yess yess
ça a dû être une sacrée soirée vraiment shocked shocked
Toujours la classe le père Gombart et le tgv faster c'est... comment dire... inimmitable.
Merci pour le compte-rendu illustré et animé !
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
gael
Slothead
 
Message(s) : 2166
Inscription : 18 Jan 2007 16:10
Localisation : Région Lyonnaise

Message par Rémy » 03 Juil 2009 10:54

Super content pour toi Guite ! Fait chier aussi de voir un truc pareil et de ne pas y être quoi, une bien belle soirée comme Marcel savait bien les organiser, chouette quoi ! Il joue sur quelle classique là Eric ?
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par guite » 03 Juil 2009 11:51

Une classique avec laquelle il est arrivé en scooter, je ne crois pas que c'était une marque particulière, mais entre ses mains, évidemment, ça sonne !!!!
en plus, yavait un minuscule ampli qui faisait de drôles de bruits parfois, donc, c'était vraiment à la bonne franquette !!!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Suivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)

cron