Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

06 Juil 2009 20:36

Super Jipé!!! yess

Ca fait plaisir de vous voir tous heureux et je me dit qu'un jour il faudra que je vienne même si je ne suis pas capable d'aligner 3 notes correctement...
Juste pour le plaisir d'écouter et de partager cette ambiance.

J )))king

06 Juil 2009 20:53

Superbe reportage Jipé !
Merci pour ce son et ces belles images !
yess yess yess

Alors, Francis, sympa ?

Ed ouard

06 Juil 2009 22:48

Merci pour le partage Jipé!!!
Super ambiance et plaisir de revoir certaines
bouilles aussi réjouies qu'à GEM!!
Certainement un moment très fort pour beaucoup d'entre vous! :wink:

11 Juil 2009 0:02

Top de chez top yess yess yess
En voyant tout ça, je me dis que la gratte a encore de bien belles années devant elle !
Merci Jipé et bravo à l'équipe d'Astaffort !!!!!
Gaël.

21 Déc 2009 14:10

Bonjour à tous, Antoine, ptit nouveau sur ce beau forum.

Je déterre certes un vieux sujet, mais chapeau en tout ça donne vraiment envie vos rencontres. Va falloir que je me tienne au courant de vos "rendez-vous" !!!

Perso je ne savais pas où me présenter donc j'en profite ici, j'ai 23 ans, je joue de la guitare depuis que j'ai 6 ans et j' admet une passion coupable pour les ovations et les adamas. Je possède l'ovation "al di méola" et je suis en voie pour acquérir sous peu une Adamas 2080 OFC, j'en rêve toutes les nuits, ce jour là je prendrai soin au moins de faire quelques vidéos pour montrer ce que je sais faire ^^ J'ai toujours eu du mal à jouer devant les autres mais quand je suis seul je sais me faire plaisir ;)

21 Déc 2009 21:37

Bienvenu ici Antoine. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta futur Adamas et sur ce site. +++--

21 Déc 2009 23:05

Bienvenue Antoine, merci pour la présentation.
Tu trouveras une mine d'info sur ce site, prends le temps de scruter les archives, tu verras la consultation est facilitée par des options de tri et également par un moteur de recherche.
Et n'hésite pas à poser des questions si le besoin se fait sentir :D

22 Déc 2009 0:26

Bienvenue parmi nous Antoine !
Antoine a écrit : j' admets une passion coupable pour les ovations et les adamas.

Alors tu es au bon endroit car ici personne n'est innocent en la matière !!!

22 Déc 2009 11:03

Bienvenue Antoine!!
Tu démarres fort question guitare avec cette Adamas.
Ce sera la seule en France à ma connaissance. :wink:

J )))king

22 Déc 2009 14:27

Merci à vous pour votre accueil, ça fait depuis hier que je fouine partout ^^ Ce forum a des ressources insoupçonnées ;)
Publier une réponse