fender achète Ovation

Discutions, Infos et questions diverses

fender achète Ovation

Message par kingbee » 11 Juil 2009 14:27

Est-ce que quelqu'un connaît la politique commerciale, pour les années prochaines, de la firme Fender qui achète Ovation?
J'ai entendu dire qu'il y aurait des ré-éditions de modèles prestigieux comme la #47... rumeur ???

:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
kingbee
Legend
 
Message(s) : 135
Inscription : 05 Mai 2009 11:31

Message par Jérôme » 11 Juil 2009 20:38

Rumeur tardive vu que la ré-édition de la #47 est arrivée il y a 3 ans au moins... :wink:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par kingbee » 11 Juil 2009 21:02

Je pense que je me suis mal exprimé, si je comprends bien les ré-éditions de 2005 ou 6 ont été limitées en nombre... peut-être maintenant de nouvelles séries ?
Avatar de l’utilisateur
kingbee
Legend
 
Message(s) : 135
Inscription : 05 Mai 2009 11:31

Message par Jérôme » 11 Juil 2009 21:11

Les dernières infos "fiables" font état d'un arrêt de la production des Adamas de série.
C'est d'ailleurs le moment de faire comme Guite et de s'approvisionner à faible coût vs le prix catalogue.
Le custom shop serait dédié aux Adamas principalement dans les mois à venir mais cela peut encore évoluer.
Seule chose sûre, le production des Guild "made in New Hartford" ne saurait tarder... :wink:

Mon proto #11 ne sera probablement pas fait cette année mais rien ne presse, 34 ans qu'il attend et puis il est en bonnes mains et l'air des USA lui fera le plus grand bien!! :wink:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Edouard » 12 Juil 2009 23:21

jérôme a écrit :Mon proto #11 ne sera probablement pas fait cette année mais rien ne presse, 34 ans qu'il attend et puis il est en bonnes mains et l'air des USA lui fera le plus grand bien!! :wink:


Arf... bad news...

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invité(s)

cron