Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

12 Déc 2009 23:10

davpicker a écrit :je vais voir avec Jean Félix si on peut en "avoir" un peu plus....


yess yess , je serais à Paris je pense aussi :D
Dernière édition par fredpicking le 13 Déc 2009 15:08, édité 1 fois.

13 Déc 2009 11:34

Moi aussi j'y serai ...

13 Déc 2009 11:42

Adamasplayer a écrit :Moi aussi j'y serai ...


moi je serais à Lyon avec mon épouse et mon fils qui vit à Lyon :D

14 Déc 2009 13:20

Moi je ferai Paris pour voir la Cigale et les potes que je ne vois pas assez et JFL (j'adore ce qu'il joue) et Nantes car c'est près de chez moi et ça fera une bonne occasion pour se retrouver aussi ! J'irai à la FNAC cette semaine si c'est déja en vente ! Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 Déc 2009 21:35

Ca y est. Moi aussi j'ai le précieux sésame pour Nantes.

16 Déc 2009 23:22

Vous êtes sûrs de ce que vous avancez pour JF Lalanne ? Sur le site Français de Tommy ils annoncent Jake Shimabukuro pour les dates françaises...

16 Déc 2009 23:27

Totor a écrit :Vous êtes sûrs de ce que vous avancez pour JF Lalanne ? Sur le site Français de Tommy ils annoncent Jake Shimabukuro pour les dates françaises...


pour JF L c est sur pour La Cigale a Paris et Nantes

pour les autres dates c'est Jake Shimabukuro

confirmation dans le site des organisateurs http://www.aparteproductions.com/ :wink:

16 Déc 2009 23:33

voici les infos envoyées à la liste "picking" par le photographe qui fait partie des organisateurs... Emmanuel Bighelli


1/ Comme vous le voyez, Tommy a invité Jean-Felix Lalanne à se joindre à lui, à la Cigale (Paris) et à Lille.
C'est la 1ère fois que les 2 musiciens seront sur scène ensemble, et c'est sans aucun doute un événement à ne pas rater !

2/ Sur les 3 dates d'Avril, vous aurez droit en 1ère partie à Jake Shimabukuro, le fantastique joueur de Ukulele...

3/ Pour que la fête soit complète, nous tenions absolument à associer les meilleurs luthiers de France à cette tournée.
Ils ont tous accepté sans aucune hésitation, et nous les en remercions...
Un luthier sera donc présent sur chacune des dates.

Parmi eux, évidemment, notre hôte Benoit de Bretagne qui présentera ses guitares au public de Lille.

Sur les dates restantes, excusez du peu :

Marseille : Joel Laplane

Paris : Alain Queguiner

Nantes : Patrice Blanc

Lyon : Franck Cheval

Bordeaux : Maurice Dupont

Voilà, nous sommes très heureux de vous proposer une tournée qui devrait satisfaire tous les amoureux de guitare en général et de Tommy Emmanuel en particulier.

Evidemment, nous remercions tous nos partenaires presse et web de nous accompagner et l'ensemble des luthiers pour avoir répondu favorablement à notre invitation...

17 Déc 2009 18:45

youpi :D :-P j'ai ma place pour tommy à la cigale!!
Vivement le 28 mars!!
Publier une réponse