Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

adamas I 1687/8 mauvais contact jack

05 Juil 2010 16:27

Bonjour,
sujet peut-être déjà existant mais je n'ai pas retrouvé dans le module de recherche.
j'ai un mauvais contact du système électro-acoustique. Comment accéder aux jacks à l'intérieur de la caisse pour pouvoir réparer ?
merci de vos conseils :!:

01 Août 2010 20:35

Peut-être suffit-il de te servir d'une bombe prévue à cet effet. J'ai eu aussi quelques problèmes de contacts qui se sont résolus de cette manière , quitte à recommencer de temps en temps :wink:

21 Août 2010 14:51

franck83 a écrit :Peut-être suffit-il de te servir d'une bombe prévue à cet effet. J'ai eu aussi quelques problèmes de contacts qui se sont résolus de cette manière , quitte à recommencer de temps en temps :wink:


je vais essayer ça pour voir ce que cela donne.
merci

15 Sep 2010 13:21

salut, je fais remonter le topic parce que j'ai le même problème,
du coup ce matin j'ai ouvert l'adamas, et j'ai sorti la carte électronique sur laquelle sont soudés le Jack in et le XLR in,
un coup de bombe contact, et hop ca refonctionne tant que je ne touche pas au jack -> j'ai encore un mauvais contact dans l'entrée jack car dès que je touche le câble (qui lui est ok) ben ca grésille. Donc si ca continue je vais le dessouder et en remettre un neuf.

15 Sep 2010 21:58

..Il est possible aussi qu'il faille dévisser l'entrée jack et revoir les lamelles dont le contact est quelque fois perfectible après un certain temps...
Publier une réponse