Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

ovation custom legend 1769 noire

11 Oct 2011 17:13

Bonjour je possède cette guitare et je me demande si il s'agit d'un modèle signature Al di méola. Cela n'est mentionné nulle part (ni sur la tête ni au fond de la caisse. En somme, est ce que tous les modèle '1769" sont de modèles Al di méola ?
La mienne n'est mas toute récente, elle possède un preamp op24

Merci aux experts qui pourraient m'éclairer

12 Oct 2011 0:24

Bonjour,

La Legend Al di Meola possède un "booster" que l'on peut enclencher pour les solo. La tienne possède-t-elle ce dispositif ?

custom

14 Oct 2011 23:33

bonsoir
je crois que les modèles signature ne sont arrivés qu'avec le préamp optima

la custom al di méola est en deep et le manche en profil U au lieu du V habituel de la marque.
coté son c'est a l'identique

24 Oct 2011 16:47

Merci pour ces réponses. Je n'ai pas eu de message automatique pour me prévenir donc je viens juste de les voir.

Donc mon Ovation n'est pas une Al di Meola (pas de boost et profil de manche en V)
Quelqu'un aurait une petite idée d'un prix correct auquel je pourrais la proposer à la vente ?
Je l'ai achetée d'occasion il y a de nombreuses années comme étant une ADm signature. Je me suis fait berner donc. Ca m'apprendra à me renseigner un minimum en amont et à maitriser mes compulsions...
J'imagine que le prix dont être bien inférieur à un modèle signature....

24 Oct 2011 21:40

Le modèle signature est autour ( était) de 2000€ neuf je crois.
Une Custom Legend suivant l'état ce sera d'occasion
entre 600 et 800 €. Qu'en pensez-vous les membres ?

24 Oct 2011 22:03

Wanabee a écrit :Le modèle signature est autour ( était) de 2000€ neuf je crois.
Une Custom Legend suivant l'état ce sera d'occasion
entre 600 et 800 €. Qu'en pensez-vous les membres ?
Faudrait voir qques photos,mais en bon état,je pense qu'elle pousse plus vers les 800€ voire plus(m'enfin,faut voir).

25 Oct 2011 16:12

Merci pour vos réponses,

C'est pire que ce que je pensais :cry:


vous pouvez voir une photo à cette adresse :

http://barbigoilll.free.fr/gas3.JPG

28 Oct 2011 22:56

1769... serait-elle stéréo?

28 Oct 2011 23:13

patmurris a écrit :1769... serait-elle stéréo?

Heu... Tu veux dire deux sorties distinctes ? Si c'est ça, non, une seule sortie Jack
Publier une réponse